The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

moi je cherche une femme dans le jeu qui y reste longtemps ^^

3 participants

Aller en bas

moi je cherche une femme dans le jeu qui y reste longtemps ^^ Empty moi je cherche une femme dans le jeu qui y reste longtemps ^^

Message  ray Sam 6 Mar - 23:04

bon voile je cherche une femme actif lol je on me surnomme le deconneur dans la guilde cest pas pour rien lol Very Happy bon voila si vous en trouver une pour moi faites moi signe o faite je serai moin souvent la puisque les cour reprend lundi ^^ donc ne vous affoler pas xDje serai la ^^ Razz

ray

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi je cherche une femme dans le jeu qui y reste longtemps ^^ Empty re cherche femme

Message  Goloom Dim 7 Mar - 10:40

tu a essayé dans acheté une ? regarde en boutique ou chez les PNJ lol!

mais bon fait gaffe c'est chiant ces bébette la !!!
jocolor

Goloom

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 53
Localisation : flarine

Revenir en haut Aller en bas

moi je cherche une femme dans le jeu qui y reste longtemps ^^ Empty Re: moi je cherche une femme dans le jeu qui y reste longtemps ^^

Message  Brunella Lun 8 Mar - 12:42

Ben mets une boutique avec "Cherche femme" généralement il y en a toujours qui sont interessées^^ après a toi de parler avec elles voire si elles sont actives. Sinon dans la guilde peut etre que il y en a qui ne sont pas prises avec un peu de chance^^.
Brunella
Brunella

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

moi je cherche une femme dans le jeu qui y reste longtemps ^^ Empty Re: moi je cherche une femme dans le jeu qui y reste longtemps ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum