The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SET LV 5 A 105

Aller en bas

SET LV 5 A 105 Empty SET LV 5 A 105

Message  Restu Mer 24 Mar - 21:37

Bonjour à tous,


Vagabond :

Tenue Parmil[H] / Folio[F] (Level 5) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +200

Bonus pour 3/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +50

Bonus pour 2/4 parties : FOR +3, Max HP+50

Mercenaire :

Tenue Fortis[H] / Florale[F] (Level 15) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +39, HP +10%, Augmentation des dégâts à l'épée +4%, Augmentation des dégâts à la hache +4%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +39, HP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +17

Tenue Cosmique[H] / Cylos[F] (Level 30) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Toucher +10%, Coups Critiques +5%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +5%,

Bonus pour 2/4 parties : Défense +22

Tenue Pangril[H] / Sith[F] (Level 45) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%, Vitesse d'Attaque +20%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%

Tenue Recorn[H] / Ryscorn[F] (Level 60) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +15% Vitesse d'Attaque +20%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +22

Acolyte :

Tenue Sardin[H] / Curus[F] (Level 15) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Vitesse d'Attaque +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +15, DEX +3

Tenue Talin[H] / Sayram[F] (Level 30) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%, Coups Critiques +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +5

Tenue Beltias[H] / Fury[F] (Level 45) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%, Vitesse d'incantation +30%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +7

Tenue Shurent[H] / Shuran[F] (Level 60) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, INT +8, Hp +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, INT +8

Bonus pour 2/4 parties : Défense +19

Magicien :

Tenue Seer[H] / Niz[F] (Level 15) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%, HP +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +14, INT +3

Tenue Sorain[H] / Mera[F] (Level 30) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%, Consommation de MP : -10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +17, INT +5

Tenue Kadjar[H] / Mysty[F] (Level 45) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%, Vitesse d'incantation : +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +18, HP +10%

Tenue Ahes[H] / Arkan[F] (Level 60) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%, INT +10

Bonus pour 3/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +19

Acrobate :

Tenue Slepin[H] / Piquante[F] (Level 15) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Coups Critiques +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +16, DEX +3

Tenue Superposition[H] / Mirage[F] (Level 30) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%, Vitesse d'attaque +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, HP +10%

Tenue Cruiser[H] / Horizon[F] (Level 45) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%, Dégats des coups critiques +40%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%

Tenue Rebrorn[H] / Restrorn[F] (Level 60) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Toucher +15%, FOR +10

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Toucher +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20



Assassin :

Tenue Bestian[H] / Akana[F] (Level 75) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, FOR+10, HP +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, FOR+10

Bonus pour 2/4 parties : Défense +26

Tenue Dayst[H] / Dharran[F] (Level 90) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%, DEX +7

Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +26

Tenue Hanes[H] / Haganes[F] (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +13%, Renvoi des dégâts +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +13%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +25

Tenue Mythique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%



Chevalier :

Tenue Illustre (Level 75) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%, Toucher +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +25

Tenue Astrale (Level 90) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%, FOR +7

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +25

Tenue Epique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%, DEX +7

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +24

Tenue Mythique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%



Moine :

Tenue Illustre (Level 75) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, DEX +7, HP +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, DEX +7

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21

Tenue Astrale (Level 90) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%, DEX +5

Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21

Tenue Epique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Toucher +12%, Dégâts des Coups Critiques +40%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Toucher +12%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20

Tenue Mythique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%



Prêtre :

Tenue Illustre (Level 75) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, MP +15%, INT +10

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, MP +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Astrale (Level 90) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -20%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20

Tenue Epique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Vitesse d'Incantation +20%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21

Tenue Mythique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%



Elémentaliste :

Tenue Illustre (Level 75) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%, Consommation de MP -15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +22


Tenue Astrale (Level 90) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, INT +7, Consommation de MP -15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, INT +7

Bonus pour 2/4 parties : Défense +22

Tenue Epique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%, HP +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21

Tenue Mythique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%



Sorcier :

Tenue Illustre (Level 75) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Astrale (Level 90) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%, INT +6

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20

Tenue Epique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%, INT +5

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20

Tenue Mythique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%



Jester :

Tenue Illustre (Level 75) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%, DEX +8

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Astrale (Level 90) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%, Dégâts des Coups Critiques +40%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21

Tenue Epique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, FOR +10, DEX +10

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, FOR +10

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20

Tenue Mythique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%



Ranger :

Tenue Illustre (Level 75) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Toucher +15%, HP +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Toucher +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21


Tenue Astrale (Level 90) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, FOR +7, Coups Critiques +12%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, FOR +7

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21

Tenue Epique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Renvoi des dégâts +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20

Tenue Mythique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Restu
Restu

Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le sud de la france.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum