The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de recrutement pour TheAngels

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour TheAngels Empty Demande de recrutement pour TheAngels

Message  Devillgirl Ven 9 Avr - 14:44

Coucou je me présente je suis Devillgirl, Assassine Lvl 109 For bien stuff. Je ne dois pas être très connue dans votre guilde sauf par quelque personne qui étaient dans mon ancienne guilde lOst (guilde qui est entrain de disparaitre xD Déso pour le petit jeu de mots u_U).
J'ai parlé avec Mikazz de votre guilde qui me parrait très cool : bonne ambiance, des bons amis, et qui sais peut être des gens a exp =).
Bon je préviens tout de suite, je suis un mec IRL lol! et oui dommage pour les garçons afro .
J'ai 19 ans, je suis en Bep hôtellerie restauration, j'habite dans la Marne (région du champagne) tongue .
je passe la plus part de mon temps sur l'ordi, et quand j'ai pas de beug co Evil or Very Mad je joue au foot et basket.
J'espere être pris dans votre guilde car ca me ferais plaizir et je pourrais peut être donner un peu de renfort.
Devillgirl
Devillgirl

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Châlons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour TheAngels Empty Re: Demande de recrutement pour TheAngels

Message  Mikazz Ven 9 Avr - 20:17

Shocked je suis née dans la marne aussi !!! :O a Tinqueux tu doit connaitre Razz
Mikazz
Mikazz

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : sud-ouest de la france

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour TheAngels Empty Nnammy

Message  Nnammy Ven 9 Avr - 20:33

Coucou Devillgirl ^^ Very Happy

Heureuse que notre guilde a bonne reputation !! =)

Nous serions heureux de t'acceuillir parmis nous !

Quand a tes etudes , ns avons ca en commun !

J'ai eu mon bep/cap hotellerie ceux qui m'a bien sur pas beaucoup servi puisque je me suis dirigé vers la branche commerciale XD.

Bon courage a toi et bon jeu ! cheers
Nnammy
Nnammy
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour TheAngels Empty Re: Demande de recrutement pour TheAngels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum