The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement Smartiiess :)

4 participants

Aller en bas

Recrutement Smartiiess :) Empty Recrutement Smartiiess :)

Message  Smartiiess Sam 22 Mai - 21:13

1 - IG:
- Votre pseudo : Smartiiess

- Votre classe : Assassine

- Votre level: 75 ( crée depuis 1 semaine et demi , vise 80 la semaine prochaine )

- Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff? Depuis l'acte I avec des coupure d'un ans ( 2 coupure ^^ )

- Quelles sont vos anciennes guildes? J'étais leadeuse d'HerOes avec ma Cheva Cookiiess ( hacker maintenant )

- Pourquoi avoir quitté vos anciennes guildes? A cause du Hack :/

- Pourquoi avoir choisi cette classe de personnage? Assa est une bonne classe qui xp assez vite , belle manoère de combatre et prenante. de plus le gros stuff qui mattend level 90/95 me motive.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde avant de postuler ici? Si oui lesquelles? Non aucune , Malgrès qu'elle soit nouvelle tout mes espoirs sont dans TheAngels.

- Pourquoi avoir choisi TheAngels? Sa a l'air d'etre une guilde superbe , avec des membre certe HL mais Qui se s'en vente pas pour autant et qui m'ont l'air vraiment sympatique. une guilde pour moi c'est comme une mini famille faut s'écouter , s'entraider ect . . .

- Pensez-vous vous connecter régulièrement en jeu ou sur le forum pour vous informer des différents events organisés? Biensur je me conecte a peut près tous les jours . après je suis pas une No-Life non plus j'ai une vie a coté et si vous ne me voyez pas c'est très certainement a cause de mon sport aussi ^^ qui me prend beaucoup de temps.

- Quelle est la première chose que vous faites quand vous vous connectez? Dire un grand bonjour a ma guilde ^^

- Avez-vous des rerolls? Si oui, présentez les-nous x) Où sont-ils guildés? Bah ils sont hacker depuis 2 semaine . . .

- Etes-vous le seul à vous connecter sur votre perso? Si non, qui donc est-ce? Non je suis seule , cette perso est uniquement a moi.


2 - IRL:
- Votre prénom : Coralie

- Votre âge : 14 ans ( bientot 15 ^^ )

- Etude ou profession : Collège , en 3eme

- Ce que vous aimez : Mon Sport , Flyff , les guildes , le nutella ( mais chuuut sa fais grossir ) , etre bavarde ! . . .

- Ce que vous détestez : Les Hackeur et tout autre arnaqueur . Le manque de respect .

- Vos qualités : Je pense etre gentille et Je suis une pile électrique , je parle beaucoup Mais pas pour dire que de la merde , mon coté blonde prend parfois le dessus mais on peut dire que jsuis une vrai pipelette

- Vos défauts : Parlez trop peut agacer parfois ^^'

- Expression libre (vous souhaitez rajouter quelquechose? c'est maintenant^^) : Alors , Tout d'abord je tiens a dire que cette candidatureme tiens a coeur je veux faire parti des votre! Je dispose de plein de IQ et pour une New guilde cé toujours pas mal ^^ je suis active et je ferai tout pour etre 80 le plus vite possible , je suis une fille qui est active a toute activité de guilde qu'on lui propose , j'ai un set dayst +10 et H LGd X+1 et +9 qui m'attend a mon level 90/95 donc mon stuff bien moyen du level 60 sera bien compensé . Voila j'ai a pepré fais le tour , jvous dit a bientot !! très bon jeu Very Happy

Smartiiess

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Toulouse :) !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smartiiess :) Empty Nnammy

Message  Nnammy Mer 26 Mai - 0:02

Coucou a toi Smartiiess cheers
Desolé pour ce leger retard ... Rolling Eyes
Xthrilerx ma parler de toi , si tu es aussi sympa et autant co ,
je te dis Ok pr moi , attendons les avis de la guilde ...
Il va juste falloir attendre un peu car la 2 personnes doivent entrer
Faut dc up la guilde ...
Le temps que tu sois lvl 80 ca devrais aller !
Say moi si souci !
Bon jeu a toi et a bientot j'espere =)
Nnammy
Nnammy
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smartiiess :) Empty re

Message  kamin Mer 26 Mai - 0:20

pour moi c'est +1 car c'est une femme^^

mais ....mer il et fou!!

mobilisation up de guilde please!!!

questions :

as tu skype?
si oui ;traiteras tu mallus de moche a la première aproche^^

a très vite.

ps: tu as preter ton compte pour le hack ou non?
kamin
kamin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : marseille

http://www.tizzianobasti.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smartiiess :) Empty Ree :)

Message  Smartiiess Jeu 27 Mai - 12:00

Non j'ai pas TeamSpeak ou autre , mon casque est défoncé , Euuh oui j'ai prété le conte :/ ...

Sinon Poour le prob de level de guilde il tombe a pic , je pourrai up tranquillement 80 et tout , Je veux faire partie des votre ^^ , sur ceux jvous souhaite un très bon jeu et jvous dit a bientot Smile))

Smartiiess

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Toulouse :) !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smartiiess :) Empty Ree ree ^^

Message  Smartiiess Jeu 27 Mai - 12:03

PS : Nnammy t'es trop belle ^^

Smartiiess

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Toulouse :) !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smartiiess :) Empty Re: Recrutement Smartiiess :)

Message  Mallus Jeu 27 Mai - 14:47

En attente pour ma part^^. Je pense que tu as du potentiel attendons que tu prennes
un peu de lvl king

Mallus

Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : morhange

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smartiiess :) Empty Re: Recrutement Smartiiess :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum