The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Old au poste de souverain

3 participants

Aller en bas

Candidature de Old au poste de souverain Empty Candidature de Old au poste de souverain

Message  Old Ven 28 Mai - 12:06

Bonjours a tous,

Je me présente a vous aujourd'hui pour vous signifier la candidature de mon personnage Oldgroovingstyle au poste de souverain. J'entends déjà les "Omagad c'est quoi ce nom".
Et oui c'est un défi compliqué que de faire élire un perso avec un nom pareil mais bon, pourquoi ne pas tenter ma chance, le bon peuple a déjà élu Kowoshiarah donc rien n'est impossible.

Dans la vie réelle, je suis un grand brun ténébreux de 25 printemps, je travaille essentiellement en intérim. J'alterne donc entre des périodes de grosses activités flyffiennes et d'autres périodes de travail intensif.
J'ai un emploi du temps assez dégagé pour les deux semaines à venir. Je pourrais ainsi être présent tout au long de la journée pour les Madrigalois.

Coté jeu, je suis un moine lvl 122, maitre de la guilde Oldspirit. Je passe l'essentiel de mon temps de jeu à m'occuper de ma guilde et de mes avatars. Actuellement je fais pas mal d'instance 80M avec mon reroll et je traine aussi beaucoup en arène.

Ceux qui me connaissent savent que je suis déconneur et toujours prêt à rire, mais aussi sérieux et rigoureux lorsqu'il s'agit des règles (vous observerez les marques de fouet sur le corps de mes guildiens). Si je suis élu, je m'inscrirai dans la lignée des souverains précédants et je vous présenterez un suivi rigoureux des recettes et dépenses chaque jour.

Pour l'animation, j'ai toujours fait preuve d'originalité et j'essaierai de proposer chaque jour des petits events de type quizz, cache cache, rapidité ou autre. Je profiterai des ces évènements pour distribuer les buffs du souverain et faire gagner des petites récompenses. Tout l'argent des taxes sera consacré aux events xp afin d'en offrir un maximum, même si les temps sont durs et que les taxes ne sont plus aussi élevées qu'avant.

Je n'utiliserai bien sur jamais les avantages du souverain pour faire gagner ma guilde a un event. Je serai disponible en permanence pour répondre a vos questions, lutter contre les bots sur le canal 1 et animer le serveur aux mieux des mes capacités.


Merci a tous de m'avoir lu, je souhaite à Zanolafouine une bonne fin de mandat, tout en espérant que vous me ferez confiance et que je deviendrais son successeur.


PS: Si vous voulez votez pour moi avec plein de reroll vous pouvez. Il suffit de faire un copier coller de mon nom (Ctrl + C / Ctrl + V). Vous vous épargnerez bien des tourments.

Cordialement

Oldgroovingstyle

Old

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Old au poste de souverain Empty Re: Candidature de Old au poste de souverain

Message  Mallus Ven 28 Mai - 12:51

Bon bin je pense que tu auras notre soutien^^ tu es le 1er prétendant au poste du
souverain qui vient poster sur notre forum donc notre guilde se fera un plaisir
de te suivre dans ta candidature en espèrant que tu sois élu!

Mallus

Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : morhange

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Old au poste de souverain Empty Nnammy

Message  Nnammy Sam 29 Mai - 22:43

Coucou a toi Oldgroovingstyle ... cheers
( Apres avoir verifié 2 fois l'orthographe ^^ Rolling Eyes )
Et bienvenue a toi sur notre forum !

Etant donner que je connais pas mal de tes guildiens et qu'ils sont tous
( enfin ce que je connnais ) sympa ! I love you
Ce sera avec un grand plaisir que je te soutiendrais !
Je pense que la guilde sera avec toi car je nai jamais entendu du negatif sur ta guilde..
Maintenant je ne peut pas parler pour eux ,
meme si ils aiment les coups de fouets ... pig

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature de souverain Wink
On y crois !!!!

Bon jeu et a bientot ...
Nnammy
Nnammy
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Old au poste de souverain Empty Re: Candidature de Old au poste de souverain

Message  Old Dim 30 Mai - 1:44

Merci pour ton acceuil et tes encouragements.

Je suis content que vous ayez une bonne image de notre guilde. Mon objectifs a toujours été de privilegier le recrutement de gens sympathique et mature, plus que des HL. Notre "puissance" actuel est le fruit d'une lente progression tout au long de nos deux ans d'existence.
Si je suis élu, j'essaierai avec l'aide de ma guilde, de repandre dans Madrigal la bonne humeur qui nous caracterise.

Old

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Old au poste de souverain Empty Nnammy

Message  Nnammy Dim 30 Mai - 2:56

Euh ça depend ^^
Bonne humeur = coup de fouet ??? XD
Si c le cas je t'affronterais avec plaisir !!!
*Se cachera * Rolling Eyes
Allez encore bonne chance tu va reussir =)
Nnammy
Nnammy
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Old au poste de souverain Empty Re: Candidature de Old au poste de souverain

Message  Old Lun 31 Mai - 2:01

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos encouragements. Je vais prendre soin de ne pas vous decevoir et j'essaierai d'etre un maximum disponible pour la communautée.

J'annoncerai le programme des rejouissances sur le forum officiel.

Encore merci a tous <3

Old

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Old au poste de souverain Empty Re: Candidature de Old au poste de souverain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum