The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande D'entrée Assassix

+5
Idvu
esperadia
Fspourtoii
Zahiaa
assassix
9 participants

Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Demande D'entrée Assassix

Message  assassix Ven 4 Juin - 13:30

Nom: ???
Prénom: Nessa
Age: 16 ans
Sexe: Fille
Classe du personnage et son lvl : Assassin 85

Pourquoi avoir choisi Theangels?
J'ai choisis Theangels, car j'ai été impressionnée par la cohésion de groupe et le stuff de certain(e).

Quelle est votre ancienne guilde ?
Je suis actuellement guildé à ETERNALBLACKDRAGON.

Pourquoi l'avoir quittée?
Je veux la quitter car il y regne une sorte de malaise forçant a l'individualité, ce qui ne peut etre acceptable dans une guilde.
Qu'attendait vous de notre guilde?
Un bon recrutement que l'on puisse allez titiller les Oldspirit raven Artemis Ultima et compagnie ^^.

Que pensez vous apportez à la guilde? ( à par un moche de plus^^)
Moi ma joie de vivre :::: Je ris tout le temps, et l'envie de se battre, car je suis en equipe de france d'athletisme (spécialité 1500m), et se battre est primordial :
Combien de temps par jour êtes vous sur le jeu à xp ou glandouiller^^?
cela depend de mes entrainements et de mes competes mais je serai assez present, ya aucun soucis a cela ^^.


Voila maintenant que j'ai fais ma presentation sommaire, je vais vous faire la mienne ^^. Voila bah mouahhh c'est Nessa alias Assassix dans le jeu, chui le ti rayon de soleil de la guilde jocolor Voila tadahhhh ^^. NAN MAIS serieux, wé jlol all times. Toujours la pour les autres.
Pour le recrutement je fais ma canditature malgré mon lvl car je suis stuffé comme un lvl 90 meme plus ^^. Set astral +6/8 HACHE CELESTE +8.
ya quouuuah encore a direuuuh ?
Ah wi bah jkifff le sport^^, chui une batante (faut pas m'enerver ou jmord ^^)
Nan mais esperant passer un bon moment dans cette guilde (si je suis accepté).


Cordialement, Acceptez ma demande ou jvous chaine en arne GRRRRRRRR^^ (chut j'ai rien dit) hihihi

assassix

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  Zahiaa Ven 4 Juin - 18:33

Tu as l'air sympa mais je crois que tu devrais déguilder dés maintenant de chez EBD car ca ne se fait pas envers ta guilde...

Sinon je te trouve motivé,pourrais tu venir arène C4 de temps en temps qu'on se parle farao farao
Zahiaa
Zahiaa

Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Vity sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  Fspourtoii Ven 4 Juin - 18:38

désolé moi c'est non puisque tu est dans EBD
Fspourtoii
Fspourtoii

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  esperadia Ven 4 Juin - 18:58

pareille pour moi NON parce que déjà de 1 tu na pas encore déguilde se qui signifie pour moi ( avis perso ): si je me fait recale je reste ebd en + tu na meme pas laisse 1 mot sur leur forum pour leur dire que tu allais deguilde

de + tu évoque la raison que tu veux la quitte : Je veux la quitter car il y règne une sorte de malaise forçant a l'individualité, ce qui ne peut être acceptable dans une guilde.

je ne pense pas que dans ebd il y a des gens qui force a individualité au contraire mak essaye de remonte la guilde il a échoue donc mtn la raison serait ebd est inactive
pas quelle force a 'individualité donc voila quoi ....
esperadia
esperadia

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : dans les fesse d'un mammouth

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  Idvu Ven 4 Juin - 19:17

Bonsoir , n'étant pas dans la guilde , je n'ai rien à faire dans cette partie du forum . Esperadia m'ayant prévenu de la postulation d'Assasix dans votre guilde , je souhaitais réagir .

Je trouve celà inadmissible que , étant guilder chez EBD , tu viennes postuler chez TheAngels . Pas plus tard qu'une 1semaine tu disais '' Ebd powa '' et tu affichais clairement ton souhait de ne pas quitter la guilde . Et aujourd'hui j'apprend que tu veux quitter la guilde... Tu dis que tu veux quitter EBD car il y a un grand manque de collectivité , Angel essaye de tout faire pour la relever et la refaire devenir active , sauf que à part lui , personne ne se bouge pour l'aider ( Anciennement il y avait Meli & Link mais ils ont tout deux dé-guilder ) , ou peut-être moi (http://eternalblackdragon.1fr1.net/flood-f7/idee-pour-la-guilde-t1060.htm) . C'est vrai que cette situation est assez dure pour lui car il a créer cette guilde il y a 2ans et il la voit chaque jour se détruire un peu plus.
Le problème dans EBD , ce n'est pas l'individualité de certains joueurs , mais surtout de l'inactivité de la guilde . Chaque soir il y a 4~5 personnes de co et le week end nous atteignons les 8~9 de co ce qui est très peu pour une guilde assez connu sur le serveur.
Je vais faire suivre ta candidature au sein du forum EBD , pour ne rien cacher à tes amis/anciens amis/ de la guilde.
Je ne te souhaiterai pas , mais alors pas du tout bonne chance pour être recruter au sein de TheAngels . Bien au contraire , je souhaite que tu sois '' Recaler '' afin que tu comprennes qu'on ne peut se foutre de la tête des gens comme celà.

Cordialement Idvuhafs. Prêtre lvl 95 , Membre de la guilde EternalBlackDragon.

Idvu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty re

Message  kamin Ven 4 Juin - 20:57

on se calme messieurs dame je vous prie, attendez que notre lead donne sa réponse.

a savoir on se renseigne toujours sur les postulants avant de les guilder.

donc Idvuhafs merci de ton intervention.

et ne soyez pas trop dur avec lui, je rapelle que ce n'est qu'un jeu et que tout le monde commet des erreurs Very Happy

cordialement le moche supreme après mallus^^ clown

pour ma part je ne sens pas trop de motivation sur ta candidature.
kamin
kamin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : marseille

http://www.tizzianobasti.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  Mallus Ven 4 Juin - 21:00

Bonjour,

Comme je l'ai dit n'importe qui peut postuler ! Mais après c'est aux guildiens et
Généraux de donner leur avis. Meme si tu ne fais pas parti de la guilde idvu
cela ne me pose pas de probleme que tu poste sur sa postule ce qui est plutot normal
puisque il est toujours guildé chez vous.

Aucun avis sera donné pour le moment, je verrais comment les choses tournent
mais la plupart des guildiens ont deja doné un avis négatif

Mallus

Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : morhange

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Nnammy

Message  Nnammy Sam 5 Juin - 9:26

Bonjour a tous !

Desolé mais ce sera un NON pour moi ...
Pourquoi ?
Car celui qui va postuler ailleur sans meme prevenir le Maitre a un coté tres enervant
(meme si l'erreur est humaine ^^) Je sais de quoi je parle ! ^^

Donc meme si je ne te connais pas êt que tu me parait bien sympa
Je n'ai deja pas confiance en toi et dans une guilde , c important !

bon jeu a toi !
Nnammy
Nnammy
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  Themak Sam 5 Juin - 14:44

Bonjour,

Je me permet d'intervenir ici même ^^

Je comprend le mécontentement d'Espéradia et d'Idvu sur la raison du départ de chez EBD. Il est vrai que dire qu'on pousse à l'individualité est exagéré alors que pas plus tard qu'hier on t'as tanqué une heure ton perso à azria Wink

Cependant, j'ai dis hier sur mon forum que j'allais mettre EBD en "pause" et donc que les guildiens pourraient soit rester dans la guilde, soit postuler ailleurs ou enfin allez dans une guilde que je connais.

Pour ma part, Assassix est un bon élément, active et essayant de son mieux de mettre de l'ambiance en canal guilde. Domage que tu es gaché ta postulation avec une raison de déguildage faussée lol!

Sur ce bonne chance à toi

Themak

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  Idvu Sam 5 Juin - 14:51

Bien sûr Themak , elle a le droit de partir . Mais ce que je trouve juste abusé c'est qu'elle vienne postuler lors ce qu'elle est toujours guilder à Ebd et qu'elle se permet de mettre je cite '' Merci mak, ..., incroyable le pinssement au coeur que j'ai ... J'ai envie de pleurer. Mais c'est qu'une pause un ? UN ? J'ai le sang d'une Eternalblackdragon a vie moi. Bref je suis nostalgique, mais bon, c'est le mieux nan ?
Merci de me proposer une autre guilde Sarko (hihihi).
Amuse toi bien avec Artemis et un jour ETERNALBLACKDRAGON REVIENDRA ::::::::::::::::::::: TADAAAAAAAAAAAAH

Viva EBD ET VIVA SARKO (MAK) ^^. '' (Forum EBD.) .
Je trouve aussi abuser qu'elle vienne te dire celà '' J'ai le sang d'une Eternalblackdragon a vie moi '' alors que dans notre/ton dos , elle vient postuler ici .

J'ai moi même attendu de déguilder avant de postuler chez Lust car je trouve que d'avoir 2guildes en même temps est conplètement incorrect et surtout déplacer. Comme le dit Esperadia , ça veut dire Si je ne me fais pas accepter dans TheAngels , je reste dans EBD ...

Sur ce , à bientôt x)

Idvu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  assassix Sam 5 Juin - 15:13

Voila on ma pas bien compris je crois la... Themak va dissoudra la guilde, je quitterai eternal quand themak laura dissoute pas avant. J'ai preciser a Mallus en /say que je resterai a ebd le temps qu'il faut car c'est ma guilde.

assassix

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  Idvu Sam 5 Juin - 15:14

Il n'a jamais dit qu'il allait la dissoudre et je pense qu'il ne le fera jamais de toute façon !

Idvu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  assassix Sam 5 Juin - 15:20

i la dit quil allez stoper la guilde et quil nous laisse partir

assassix

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  assassix Sam 5 Juin - 15:22

bref pas grave ^^, jgarde le sourire quand meme, jvoulai postuler ici car themak voulait mettre en pause mais j'attendai son dernier souhait bah tampis. C'est pas grave je m'excuse au pres de ceux que j'ai blesser j'ai du surement faire une erreur. Bon je go sur le fofo m'expliquer^^ Dsl Theangels

assassix

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  assassix Sam 5 Juin - 15:29

http://eternalblackdragon.1fr1.net/posting.forum

assassix

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  assassix Sam 5 Juin - 15:39

mauvais lien celui la est bon http://eternalblackdragon.1fr1.net/la-taverne-des-guildiens-f33/excuse-d-assassix-t1077.htm#8322

assassix

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  esperadia Dim 6 Juin - 9:42

le lien que tu a envoyer faut etre inscrit pour le lire donc j'ai fait 1 copier colle

Vola je suis ici pour m'excuser. Ce que j'ai fait même si je ne m'en suis pas rendu compte par ma bêtise est impardonnable (ce que lon ma expliquer). Mak m'avait parler de son envie de stopper Ebd avant son post sur fofo. C'est pourquoi en croyant que EBD allait etre dissous j'ai poster ma demande de recrutement a TheAngels, Plus tard en parlant, l'envie de rester a EBD mais revenue et j'ai oublier ce fait. le lendemain a mon reveil j'apprends ce fait.
Je suis desolé si j'ai pu blesser quelquon personne.
Vous me connaissez souriante etc, j'ai toujours été la pour la guilde j'espere que ceci excusera ma grosse erreur. Si je dois quitter la guilde j'accepterai mais je suis une EBD a vie, je peux vous l'assurer. J'ai été maladroite, je m'excuse une nouvelle fois. Assassix
esperadia
esperadia

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : dans les fesse d'un mammouth

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'entrée Assassix Empty Re: Demande D'entrée Assassix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum