The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;)

4 participants

Aller en bas

Petit sonage, pour ou contre ses events ?!

Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;) Vote_lcap100%Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;) Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;) Vote_lcap0%Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;) Empty Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;)

Message  sikeñder Mar 8 Juin - 17:08

Voila quelque idée d'évent que j'aimerai bien mettre en place : Donnez moi votre avis


Évent Cache Cache :

L'objectif d'un événement cache cache est de trouver une personne qui se cache dans madrigal. Des indices vous seront énoncer sur le canal guilde et des objets seront offert au 2 gagnant de chaque manche.

Quizz :

Un évent Quizz consiste à poser des questions, porter sur divers sujet, des objets seront offert à la personne ayant donner le plus de bonne réponse.

Tournoi Pvp Inter Guilde :

Les Tournoi pvp inter guilde se déroule en arène pour éviter les beugs duel qui engendrerais des pk. Ceci consiste à faire se battre 2 personne le vainqueur passe au prochain tour l'autre sort des rends, ceci jusqu'à se que nous aillons un vainqueur. Une manche de rattrapage serrer l'idéal au premier tour pour que tous le monde puisse s'amuser un maximum.
sikeñder
sikeñder

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;) Empty Re: Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;)

Message  Gilliane Mer 9 Juin - 19:45

cela peut etre interessant pk pas fo tester Smile
Gilliane
Gilliane

Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;) Empty Re: Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;)

Message  Zahiaa Mer 9 Juin - 19:56

Moi ca me plais =)
Je pourrais trouver les guildes pour l'event pvp ,si ca arrange Very Happy Very Happy
Zahiaa
Zahiaa

Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Vity sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;) Empty Re: Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;)

Message  Valerianella Mar 15 Juin - 11:55

Je vote pr mais je mettrais Kaylish à ma place xD ( et je croiserais les doigts pr pas tomber sur Mallus ou Ori é_è)

Valerianella

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;) Empty Re: Even Inter Guilde Laissez votre avis ! ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum