The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Maison de guilde a pu vide è______é

+5
sikeñder
Mageofnight
Acodefou
Nono
esperadia
9 participants

Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Maison de guilde a pu vide è______é

Message  esperadia Mer 9 Juin - 21:32

coucou a tous, alors voila jen est marre de voir la maison de guilde vide

donc je propose 1 évent qui demande au guildiens de payer de 5M par mois

pourquoi: 5M ? bas parce que je pense que 5M par guildiens = 5x62 == a vous de faire le calcule devrait pouvoir stuffer la maison se qui paillent pas la taxes reseveront 1 baffe de mamy tongue et se qui paye auront le droit de lui faire 1 bisous sur les fesse bon voila bisous ( argent a remette a mollus ou mamy )
esperadia
esperadia

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : dans les fesse d'un mammouth

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Re:

Message  Nono Mer 9 Juin - 22:31

Espe je suis d acord avec toi mais on a pas tous les moyens de payé 5 Millions par mois, bien entendu la plupart d entre vous sont des Fight donc pas de blems de ce coté la Mais pour les pretre , avec ''tout les drops'' qu on nous (ironique Mad)( y a t il d autres pretres dans la guilde a part moi?Surprised) , je ne dit pas que quelques personnes ne nous donnent pas un sceptre par ci et un par la, mais bon ca ne suffit pas, et je seraix donc soit pour '' baisser'' un tit peu le montnant, soit pour annuler cette idée... en éspérant pas vous décevoir, j ai donné mon avis^^
BisOuw a toutes et a tous ^^
Nono
Nono

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : next to Paris =D

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Re: Maison de guilde a pu vide è______é

Message  Acodefou Jeu 10 Juin - 8:11

je suis tout a fait d'accord avec toi nono ;p moi par exemple sa fait 3 semaine que j'ai que 15M de penyas donc pas asser pour payer les 5M Sad ! je pense que chaque guildiens devrait mettre par moi le montant qu'il veulent a un minimun de 1M quand même pck comme nono nous les pretre fs on "vie" grace a nos duo si il partage les drop ^^ Very Happy
Acodefou
Acodefou

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Re: Maison de guilde a pu vide è______é

Message  esperadia Jeu 10 Juin - 8:44

1 astuce toute bette pour fs tu vas a darkon 3 ( desolation ) tu aoes h&d (facile les mob en peu de vie ) et tu vend les quete en max 1h00 la quete est faite ou tu pex des familier et ta des sous a donne '-' pour aco si chaque guildiens donne 1M 1x63=63M= casi aucun objet
esperadia
esperadia

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : dans les fesse d'un mammouth

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Re: Maison de guilde a pu vide è______é

Message  Acodefou Jeu 10 Juin - 11:30

oui je suis d'accord avec toi mais moi g pas le halo ^^ je suis fs full intel dc pas halo enfin p-e pas maintenant !!
Acodefou
Acodefou

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Re: Maison de guilde a pu vide è______é

Message  Mageofnight Jeu 10 Juin - 13:01

moi je suis d'accord avec mon poto (Acodefou) bonne idée !!par contre pour facilité le financement de 5M par mois/guildien il suffit de faire plus d'instance et de vendre les drop en boutique Very Happy

Mageofnight

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Re

Message  Nono Jeu 10 Juin - 17:32

Je suis d accords avec Aco que chacun paye ce qu il voudrait , car Espe, j ai deja essayé sous les conseils frere et devine quoi? J suis morte a D3 2 fois de suite xD... Donc n ayant plus que 17M ( et OUI je te bas Aco!! Very Happy ) 5M /mois = En 3 moi je serais 3x plus ruiné xD et encore moi me restera 2M et toi 0M aco clown

Et comme tu sais eEspe, meme si mon but est le lvl 100 ( no comment king ) je ne suis pas une fanne de l xp mais plutot de la glandouille a l arene avec de quoi mangé devant mon écran xD

Voili voilou ^^
Nono
Nono

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : next to Paris =D

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Re: Maison de guilde a pu vide è______é

Message  sikeñder Jeu 10 Juin - 20:48

Moi sa me va si espe paye ma par tongue
sikeñder
sikeñder

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Re: Maison de guilde a pu vide è______é

Message  Mallus Lun 14 Juin - 16:45

oui interresant mais les meubles de guildes sont tres rares à trouver en vente^^

Mallus

Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : morhange

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Re: Maison de guilde a pu vide è______é

Message  Tsukymi Lun 14 Juin - 20:49

Bonsoir,

Les meubles sont pas tous top, y'en a vraiment que quelques uns qui soit bien pour la guilde.

Pour ma part, j'ai mis dans le studio les murs et la banquette, mais je ne le ferais pas tout le temps.

A ++ sur le jeu
Tsukymi
Tsukymi

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty re

Message  kamin Mar 15 Juin - 1:26

le cs c'est le mal!! lol!
kamin
kamin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : marseille

http://www.tizzianobasti.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Re: Maison de guilde a pu vide è______é

Message  Tsukymi Mar 15 Juin - 11:34

AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tsukymi
Tsukymi

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Nnammy

Message  Nnammy Mar 15 Juin - 12:18

Bon ça suffit maintenant !!!!
Tout le mondre mettra minimum 250 M ds la maison de guilde par mois ??
NON !! par semaine !!!! ou dans le coffre a vous de voir ^^
Je vous say pour plus de precision ..... XD
Merci a vous tous =)
Nnammy
Nnammy
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Maison de guilde a pu vide è______é Empty Re: Maison de guilde a pu vide è______é

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum