The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petit screen de tout a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =)

4 participants

Aller en bas

Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Empty Petit screen de tout a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =)

Message  Nono Dim 20 Juin - 13:37

Voila espe qui me tue a l'arene... J avais du lui dire qu'il était moche Very Happy
Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00024s
Petit délire avc Unité a Azria What a Face


Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00026e

Uploaded with ImageShack.us

Maintenant notre rageux que meme Kamin ne bat pas j ai nommé Ardosa ...
Faut looker la barre de blabla =)
Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00033w

Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00035a


Uploaded with ImageShack.us[/URL.
Pour l'anniv de Starouw, le cirque qu on lui a fait xD Notre Mamy est sourde regardé *.*

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/flyff00053.jpg/]Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00053
Lattente pour la tof de guilde Arrow Arrow

Les petit soucis de direction ou encore de lieu .. xD et un mort No
Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00080q

Uploaded with ImageShack.us

Mollus c est pommé ... on en a la preuve Twisted Evil cyclops Arrow
Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00083c

Uploaded with ImageShack.us
Les quelques soucis d attente xD

Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00072s

Uploaded with ImageShack.us


Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00087sh

Uploaded with ImageShack.us
Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00090n

Uploaded with ImageShack.us
Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00097

Uploaded with ImageShack.us ...On a compris espe tu veux un partouz xD
Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00103
Et pour finir la tof que j ai prise avec tout les smyley, ma barre de conversation etc xD
Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Flyff00093k

Uploaded with ImageShack.us
dsl pour la longeur du message mais je n ai pas réussit a redimensionné les images et comma ca vous pourrez regarder la barre de blabla... Y a des choses interessantes sur la plus part Twisted Evil Voili voilou bisOuw a tous Very Happy


Uploaded with ImageShack.us[b]
Nono
Nono

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : next to Paris =D

Revenir en haut Aller en bas

Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Empty Nnammy

Message  Nnammy Dim 20 Juin - 21:22

Ptdrrrrrrrrrrrr

Merci pour tous ces petits screen sympa cheers

Et pour ma part , non XD je ne suis pas sourde ,
Juste que j'ai du mal a gerer les says ainsi que les canals parfois ^^
Ca depend des heures quoi , en essayant de repondre a tout le monde je fais parfois le contraire
En mettant pas mal de vent mais ca n'es pas intentionnel , je rassure tout le monde lol

Ps : Felinou sois discrete quand tu caresse la jambe de Mallus !!! XD

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Nnammy
Nnammy
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Empty Re: Petit screen de tout a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =)

Message  Tsukymi Dim 20 Juin - 21:37

Quoi ????????? affraid
Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Va y avoir du PK dans l'air Twisted Evil
Interdiction formelle de toucher la jambe de mon tit mari, sous peine d'être destroye, PK, mordu, griffé enfin plein de bonnes choses tongue
Tsukymi
Tsukymi

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Empty Re: Petit screen de tout a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =)

Message  Brunella Lun 21 Juin - 11:38

XD Mallus t'es pas assez grand pour te défendre tout seul Oo
==> s'en va a l'arène pour faciliter la tâche à Tsuky ><
Brunella
Brunella

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Petit screen de tout  a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =) Empty Re: Petit screen de tout a rien de l arene jusqu a la mine de dekanes en passant par flarine =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum