The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =)

5 participants

Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =)

Message  Unitedefeu Mar 22 Juin - 10:53

audrey: est un dérivé du prénom anglais Aethelthryth.

Tirés du vieil anglais, les termes aelth et thryth signifient "noble" et "puissance".

Sainte Audrey fut la fondatrice du monastère d'Ely. Elle est honorée le 23 juin.
(merci copier coller xD).

Le prénom Sam vient du prénom hébraïque Shemuel.

Sam est un diminutif du prénom Samuel. La forme ancienne de ce dernier, Shemuel, peut être interprétée au sens de "le nom de Dieu".

Anthony: est un dérivé du prénom latin Antonius

Toujours un peu en retrait, Anthony aime bien prendre du recul et réfléchir. Chérissant la stabilité, il n'a pas d'aversion pour l'aventure.
Antonius peut être considéré comme étant un dérivé du terme grec anthos, qui signifie "fleur".

Cédric: est un prénom celte.
Les termes cat- et -ric, dont le prénom est dérivé, signifient "combat" et "roi".

Clement: ce prénom est un dérivé du prénom latin Clemens.
Ce prénom, apparenté à l'adjectif de la même orthographe signifie "bon", "indulgent", "doux".
Saint Clément fut pape à la fin du Ier siècle. Il est fêté le 23 novembre.

Arnaud: Le prénom Arnaud vient du prénom germanique Arnwald.
D'un esprit vif et alerte, Arnaud est curieux de tout voir et de tout savoir, s'adaptant de son mieux à toutes les situations. De ce fait, il est peu intolérant mais pas méchant !
Les termes germaniques, arn- et -wald, qui composent ce prénom, signifient respectivement "aigle" et "gouverner".

Mathieu: est dérivé du prénom hébraïque Mattatyahu.
La forme ancienne Mattatyahu peut être interprétée au sens de "don de Dieu".
Saint Mathieu fut l'un des 12 apôtres. Il fut également l'auteur d'un évangile. Il est honoré le 21 septembre.

Lise:Le prénom Lise a pour origine le prénom hébraïque Elisheba
Lise est généralement apparenté au prénom Elisabeth. En hébreu, la forme ancienne Elisheba signifie "Dieu est plénitude".


voila désolé pour les autre je ne connait pa tous les prenom des autre membres de la guilde^^
Unitedefeu
Unitedefeu

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Armentières (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty re :

Message  Nono Mar 22 Juin - 18:03

Unitey, notre star qu on apelle tous sam n'est pas le dimidnutif de samuhel mais de samantha !!! Twisted Evil

Pour moi je dirai Noémie: Nono le petit robot l'ami d ulysse ... ah ah ah xD
Nono
Nono

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : next to Paris =D

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty Re: Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =)

Message  Unitedefeu Mer 23 Juin - 7:13

c'est le meme ^^ c'est pa moi qui la inventer^^

et pour toi je ne savais pa pa ton prenom^^
Unitedefeu
Unitedefeu

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Armentières (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty Re: Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =)

Message  Unitedefeu Mer 23 Juin - 7:27

Samantha est un prénom anglais .Ce prénom fut certainement composé à partir de Sam, le diminutif de Samuel.
Sainte Samantha fut une abbesse de Clonbroney (Irlande) au VIIIe siècle. L'Eglise l'honore le 19 décembre.

Twisted Evil Voila maintenant Tu est contente Nono Twisted Evil xD

Noémie(ou nono le ptit robot) Le prénom Noémie vient du prénom hébraïque Noah' ou No'omi.
Le prénom d'origine hébraïque Noah' pourrait être interprété par "repos". De nos jours, le terme noah' signifie "calme".
Sainte Noémie est un personnage biblique comptant parmi les ancêtres du messie. On l'honore le 21 juin.(on a oublier ta fete nono le ptit robot hihi ^^ )
Unitedefeu
Unitedefeu

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Armentières (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty Nnammy

Message  Nnammy Mer 23 Juin - 16:00

Bonjour !! cheers

Merci pour cette historique des prenoms =)
Noble , puissance , je ne sais pas ...
mais un tres bon caractere ça c'est sur !!! Rolling Eyes

Je ne reconnais pas tout le monde c normal ???
mdrrrrrrrrrrrr

Bisoux a tous flower
Nnammy
Nnammy
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty re

Message  kamin Mer 23 Juin - 16:06

moi la taille 38 je reconnais^^
kamin
kamin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : marseille

http://www.tizzianobasti.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty re :

Message  Nono Mer 23 Juin - 16:14

Z avez vu on m homnore B) XD bref !!! je suis calme ... euh Very Happy pendant les cours et suand je dors Rolling Eyes =P
Et Unitey c quoi ton prénom? t.t
Nono
Nono

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : next to Paris =D

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty Re: Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =)

Message  Brunella Mer 23 Juin - 18:18

Anthony est généralement bel homme (Oo), mince, grand et musclé, qui se rapproche beaucoup plus d'Apollon du Belvédère que d'Hercule (jamais vu la différence). La chevelure est abondante, le front haut, les yeux toujours grands ouverts et qui reflètent une lueur de malice. La voix grave et vibrante donne au natif un charme irrésistible (flagrant sur l'avatar de unite =) ). Il se tient toujours très droit (même en dessous de la ceinture) comme s'il voulait profiter au maximum de sa taille ( Shocked ); il préfère d'ailleurs être debout qu'assis. Lorsqu'il marche, il allonge bien ses jambes et bombe son torse, prêt à affronter vents et marées.


Anthony est féru de rêves de grandeur. Il veut être partout le premier, le plus grand, le plus célèbre. Il a besoin d'être applaudi, respecté, vénéré. cheers cheers cheers On peut facilement le manipuler pour peu qu'on flatte son amour-propre.

En amour comme en ménage, Anthony veut toujours commander, imposer ses goûts, ses habitudes, son rythme. La femme qui l'aime doit être capable de s'effacer si elle ne veut pas que leur vie commune soit une lutte perpétuelle. S'il y a lieu de faire des concessions, ce ne sera sûrement pas lui qui les fera, à moins que la femme n'ait l'habileté de le porter aux nues, de confirmer son sentiment de supériorité, enfin de le traiter comme un demi-dieu.


On voit (jamais) Anthony débraillé. S'il a tendance à se nourrir de façon déplorable pig pig pig , il n'hésite pas à réserver d'importantes sommes pour aménager et décorer sa maison : il aime impressionner ses visiteurs.


On est souvent agacé par son attitude de supériorité, son air de suffisance et le ton péremptoire de ses propos. Mais ce natif hautain est aussi capable de franchise et de dévouement pourvu qu'on fasse appel à sa fierté.


Je vous passe le paragraphe sur Anthony au lit Oo XD

J'espère que tu prendras ça avec humour hein Wink Brune et Vale What a Face
Brunella
Brunella

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty Re: Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =)

Message  Unitedefeu Mer 23 Juin - 19:53

Alor certain truc son vrai dotere non ^^ :
voici la liste des truc vrai ^^: Musclé =), bel homme , la chevelure est abondante sa ces vrai ^^ , eu pour les yeux sa nn g toujour les yeux defoncer >< (jle suis ptete xD)
, un charme irrésistible =) , hihi tré droit eu pour moi meme nn je marche pa droit du tou ^^ et en dessous de la ceinture ba no comment^^, eu je bombe pa le torse par contre(sinn les fille tombes tous amoureuse de moi ^^) , eu etre toujour le 1er sa ui cest bien vrai ^^ jve toujour avoir raison et jaime bien que l'on me traite comme un roi , eu facilement me manipuler sa c pa faux enfin envers les fille que je tombe tous sous leur charme irrésistible =) , me nourir de facon deplorable sa cest vrai ^^ , agacé par mon attitude sa ses vrai^^ , et pour les truc o lit ba vo mieu pa dire tu a raison bru (sinn les otre von tous etre jaloux xD)

Merci a vous 2 pour tou sa ces un peu la verité en plus ^^
Unitedefeu
Unitedefeu

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Armentières (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty re :

Message  Nono Mer 23 Juin - 20:15

xD t as mis que les trucs positifs en vrai !!! Razz
Moi je suis une Sainte Very Happy donc quand j appuie sur l innterupteur la lumière s allume, DONC tout ce que je dit est vrai Rolling Eyes

Ce n est pas parce que vous etes plusieurs a avoir tort que vous avez raison Pour les réponse qui me contredirai Very Happy
Nono
Nono

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : next to Paris =D

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty Re: Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =)

Message  Unitedefeu Mer 23 Juin - 20:34

xD ba cest la verité . Certain penserons que ce nest pa la verité mais pourtan si ^^ cest pa du tou mon style de mentir ^^. sinn vous vner verifier par vous meme jvou donne mon adresse zete tous inviter^^
Unitedefeu
Unitedefeu

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Armentières (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty Re: Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =)

Message  Brunella Mer 23 Juin - 20:43



Grosse fête chez Anthony ce soir Oo
Brunella
Brunella

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty re :

Message  Nono Mer 23 Juin - 20:55

XD Mes parents veulent pas Very Happy x) Mais si on te croit I love you Suspect Question Twisted Evil Rolling Eyes Razz Je me suis fait un jeu de smiley xD Nono en mode rien a faire Smile
Nono
Nono

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : next to Paris =D

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty Re: Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =)

Message  Unitedefeu Jeu 24 Juin - 8:12

ba no prob vous pouver tous venir vous ete tous inviter sauf les moche (dsl kamin et mollus lol! )

Mais yora de la route a faire^^ apart pour Nnammy qui peut meme venir avec son velo lol!
Unitedefeu
Unitedefeu

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Armentières (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =) Empty Re: Quelque histoire des prenoms que je connais dans la guilde =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum