The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

+7
Nnammy
esperadia
Brunella
Nono
Unitedefeu
Zahiaa
Fsfun
11 participants

Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  Fsfun Jeu 1 Juil - 21:57

Voila ce que j'ai trouver sur le fofo offi affraid


Humainbanal a écrit:
Je vais essayer de trouver des informations concernant l'Acte 7, premièrement, ayant remarque que divers joueurs s'intéréssé à ce sujet sur d'autre forum, j'ai décidé de faire partager certainne des informations que j'ai pût récolter. Voici quelques une venant du forum FFW US, des autre flyff qui suivent la même évolution que nous.

Votre ancien Madrigal :
https://servimg.com/image_preview.ph ... u=14800365

Votre nouveau Madrigal :
https://servimg.com/image_preview.ph ... u=14800365
Moi je me demande une chose : Si on a plus d'elytre traverser la carte risque d'être long, et faire un cache cache deviendrait tendu, quand même ^^
(on note que la petit morceau du futur nouveau continant à l'ouest de ce que l'on connais est déja actuellement visible, mais non aménagé).




En faite il y a une clasiffication des zone : entre 1 et 244

1- Madrigal
2- Azria
3- Corail
4- surement une nouvelle ile payante pour aider à monter en niveau à plus haut niveau (après las mamouth canibal par exemple) Il semblerait que çe soit une zone réservé au Heros pour uper les niveaux ajouter !
21 à ?? : Tours
100 à 1?? : Instances
200 à 2??(<244) : Donjons

Niveau maximal plus élevé, avec une nouvelle évolution des classes :

Chevalier =) Load Templar (Maître templié, ça me rappelle un film, pas vous ?)
Assassin =) Storm Blade
Ranger =) Wind Lurker
Jester =) Crack Shooter
Pretre =) Florist (Fleuriste, mais je pense que l'on aura quelque chose d'autre)
Moine =) Force Master (Le maître de la force, sombrer dans le mauvais côté de la force tu ne doit pas)
Sorcier =) Mentalist (Mentaliste)
Elémentalist =) Elemental Lord (maître des éléments)

Avec de nouvelle compétance, il se pourait égallement qu'il y ait du changement avec les points de compétances (supression possible pour un auter system, qui conssisterais à faire monter sa technique a force d'utilisation pour permettre d'avoir toute les compétance au maximum asser rapidement et ne pas attend le niveau 110 ou plus).

La limite au niveau 160 est une grande rummeur non confirmé, avec très peu de fondement, il se peut qu'elle soit fausse !

Voici des rumeurs
=) On passe niveau 130 et on change de classe pour monté niveau 160
=) On passe niveau 129 à 99,99% on retombe au niveau 15 pour remonter niveau 160 de cette nouvelle classe
=) Disponible à un autre niveau, certain parle du niveau 100, les anciens joueur pourait alors faire le changement de quête si ils ont déja dépassé ce niveaux.

De nouvelles armes et sets veront leur apparition pour permettre d'avoir plus de choix de set 1vs1/aoe et des choix à haut niveaux (set maître/heros/autre)

De nouveaux type d'arme .... LES ARBALETTES !



Fsfun
Fsfun

Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part par la !

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  Zahiaa Jeu 1 Juil - 23:10

Ben ca ma l'air super mais les MJs se prennent la tête pour rien...un jeu qui bug pas et des MJ actif me conviendrais Razz
Zahiaa
Zahiaa

Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Vity sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  Unitedefeu Ven 2 Juil - 19:38

A koi sa sert de deja prevoir un nouvelle acte pour avoir encore des bug u_u sa serait beacoup mieu quil ameliore et enleve tous ces bug de lacte 6
Unitedefeu
Unitedefeu

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Armentières (59)

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty re :

Message  Nono Ven 2 Juil - 20:20

On bug déja et ils veulent nous faire un nouvel acte chargé x) déja suprimer les bugs, ils devraient (activé, le mode Yoda est xD ) Plus d élytre u.u je trouve ca ridicule , les lv en dessous de 20 ne pourrons plus ^passé de saint a fla fla, condamné a l effrayante mine de Mas xD sinon , pour les lvl je serais 10 fois plus a la ramasse x] Razz
Nono
Nono

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : next to Paris =D

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  Brunella Ven 2 Juil - 22:37

Moi je trouve ca pas trop mal un jeu sans évolutions finit vite par devenir ennuyant. Enfin nous verrons bien il est pas encore la et les photos ne marchent pas ou alors j'ai un soucis XD
Brunella
Brunella

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty re :

Message  Nono Sam 3 Juil - 11:46

Alors on est deux a avoir un soucis x)
Tous ce que j ai dit est négatif sauf le '' pour les lvl je serai 10 foisplus a la ramasse x) '' , je trouve ca bien qu ils nous fassent de nouvelles classes etc, mais ils devraient pietreessayer de suprimer les bugs ^_^
Nono
Nono

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : next to Paris =D

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  Brunella Sam 3 Juil - 13:07

C'est sûr que les bugs il y en a beaucoup^^ J'espère qu'ils vont mettre la main a la pâte maintenant qu'ils ont une nouvelle equipe de MJ
Brunella
Brunella

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  esperadia Sam 3 Juil - 14:28

V. Bonus (fake or not ?) Non Traduit

First of all, you must be Hero and get lvl 130 to do the 3rd Job quest.
Elementor=Charmer
Psykeeper=Hex
Knight=Barbarian
Blade=Sworder
BillPoster=Preacher
RingMaster=Priest
Jester=Joker
Ranger=Sagittarius

En gros au level 130 il y aurait une troisiéme classe possible. Et qui dit nouvelle classe, dit nouveau skill.

Charmer skill tree:
1.Weather (skills dmg are increased up to 50%)
2.Fall (A fallstorm is formed damaging the surrounding area.AOE)
3.Winter (A snowstorm is formed and has a chance to stun.AOE)
4.Cyclone (Clockwise air that deals massive dmg.AOE)
5.Hurricane (Heavy rains and winds which deals 70% dmg to their enemies' HP.10 sec cooldown)

Hex skill tree:1.Evilness (Adds 100 int)
2.Voodoo (Enemy's skill is mislead to another player.If no player around enemy's...SUICIDE!)
3.Evil Eye (Stun's opponent within 50% range for 5secs)
4.StarStrike (Casts multiple magic stars dealing massive dmg.AOE.)
5.Blackhole (Casts multiple farts clouds into the air suffocating the enemy.Requires 8K MP and has a 10sec cooldown)

Barbarian skill tree:
1.Chaotic (atk power is increased by 30%)
2.Invulnerability (defense is increased by 40%)
3.Stamina (HP is increased by 50%)
4.Savage (Does massive dmg in the surrounding area.AOE)
5.Wild Sense (Several hits are done to the enemy)

Sworder skill tree:
1.Sway (atk power is increased by 20%)
2.Supremacy (critical rate is increased by 20%)
3.Evasion (20% block rate)
4.Fly (takes off) (yeah gets on board and avoids blackhole)
5.Rapist (Enemy's armor is disabled)

Preacher skill tree:
1.Venedict (Opponent's sentenced to not use food for 1min)
2.Command (PvP dmg increased by 20%)
3.Vigor (Atk rate is increased by 20%)
4.Suckle (10% blood sucking)
5.Shift (HP is doubled while atk rate is half)


Priest skill tree:
1.Church (Everyone's teleported to SM Hall)
2.Bible lecture (Recovers opponent's faith.)
3.Confession (Sin/Karma is removed)
4.Goddess (AOE skill that does GODLY dmg)
5.Ammunition( block rate is increased by 30%)



Joker skill tree:
1.Mighty (Yoyo dmg is increased by 20%)
2.Fuel (Adds 30% crit rate)
3.Talent (10% blood sucking)
4.Twister (Deals dmg to the surrounding area.AOE)
5.Trick (Opponent's skill is countered)

Sagittarius skill tree:
1.Endurance (HP is increased by 50%)
2.Power (Adds 30% atk rate)
3.Potency (Adds 20% PvP dmg )
4.ArrowStorm (Deals massive dmg to the surrounding area)
5.Pause (Disables opponent's FP)


Skill level requirement in order:
1. Level 130
2.Level 140
3.Level 150
4.Level 150
5.Level 170

So yeah, we need mobs lvl 121-200, new dangeons, new armor, and new weapons.

New changes:
1.Asal nerf by 30%.
2.Poison cloud cooldown removed and make it an AOE.
3.Blinkpool back to normal.
4.Sneaker back to normal. (won't effect CW or Meteo)
5.CounterAttack back to normal.
6.Jester's stunrate black to normal.

en cherchant 1 peu sur le fofo ebd jai trouvé sa bon c en anglais jai rien compris *_*
esperadia
esperadia

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : dans les fesse d'un mammouth

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Nnammy

Message  Nnammy Sam 3 Juil - 16:17

Bonjour !! cheers

En traduisant cela donne :

V. Bonus (faux ou non) ?

Tout d'abord, vous devez être le héros et obtenir lvl 130 faire la 3e quête d'emploi. Elementor = charmer Psykeeper = hex. Chevalier = barbare Lame = Sworder Afficheur = prédicateur Dégarni = prêtre Bouffon = joker Ranger = Sagittaire

En gros au niveau 130 il y should une troisiéme classe possible. Et qui dit nouvelle classe, dit nouveau compétences.

Arbre de compétences charmer : 1.Aux météo (compétences sont dmg augmenté jusqu'à 50 %) 2.La automne (un fallstorm est formé endommager l'environnantes area.AOE) 3.Les hiver (une tempête de neige est formée et a une chance de stun.AOE) 4.Les cyclone (air vers la droite qui traite des massifs dmg.AOE) 5.Les ouragan (fortes pluies et vents qui traite de la dmg 70 % de temps de recharge des leurs ennemis HP.10 sec).

Hexadécimale des compétences tree:1.Evilness (int ajoute 100) 2.La voodoo (compétences d'ennemi n'est tromper à un autre player.If aucun joueur autour ennemi du... SUICIDE!) 3.Les Evil Eye (adversaire d'étourdissement au sein de la gamme de 50 % pour les 5secs) 4.Les StarStrike (projette de plusieurs étoiles magiques dmg.AOE massive de traitement). 5.Les blocage (projette plusieurs farts brouille dans l'air suffocant le enemy.Requires 8 K MP et a un temps de recharge 10 s)
Arbre de compétences barbares : 1.Aux chaotique (alimentation atk est augmentée de 30 %) 2.La invulnérabilité (défense est augmenté de 40 %) 3.Les endurance (HP est augmenté de 50 %) 4.Les Savage (dmg does massive dans la area.AOE environnante) 5.Les Sense sauvages (plusieurs occurrences sont faits à l'ennemi)

Arbre de compétences sworder : 1 De musique (alimentation atk est augmentée de 20 %). 2.La suprématie (taux critique est augmenté de 20 %) 3.Les évasion (taux de bloc de 20 %) 4.Les volée (prend off) (Ouais obtient à bord et évite blackhole) 5.Les violeur (armure d'ennemi est désactivé)
Arbre de compétences prédicateur : 1.Aux Venedikt (Opponent du condamné de ne pas utiliser de nourriture pour 1 min) 2.La commande (dmg JcJ a augmenté de 20 %) 3.Les vigor (Atk taux est augmenté de 20 %) 4.Les Suckle (suceurs de sang de 10 %) 5.Les Maj (HP est doublé tandis que les taux d'atk est moitié)

Arbre de compétences prêtre : 1.Aux église de (de tout le monde téléporté à SM Hall) 2.La Conférence Bible (restaurés par la foi de l'adversaire). 3.Les confession (Sin/Karma est supprimé) 4.Les déesse (AOE compétences que dmg GODLY) 5.Ammunition (taux de bloc est augmenté de 30 %)


Arbre de compétences joker : 1.Aux Mighty (Yoyo dmg est augmenté de 20 %) 2.La carburant (taux de crit ajoute 30 %) 3.Les talent (suceurs de sang de 10 %) 4.Les twister (dmg d'offres à la area.AOE environnante) 5.Les trick (compétences de Opponent est contrée)
Arbre de compétences Sagittaire : 1.Aux endurance (HP est augmenté de 50 %) 2.La puissance (taux d'atk ajoute 30 %) 3.Les activité (ajoute 20 % JcJ dmg) 4.Les ArrowStorm (offres de dmg massive à la zone environnante) 5.Les pause (désactive FP l'adversaire)

Critère de niveau de compétence dans l'ordre : 1. Niveau 130 2.La niveau 140 3.Les niveau 150 4.Les niveau 150 5.Les niveau 170

Si oui, nous avons besoin de mobs lvl 121-200, nouveau dangeons, nouvelle armure et de nouvelles armes.
Les nouvelles modifications : 1.Aux Assal nerf de 30 %. 2.La poison nuage de recharge supprimé et rendent un AOE. 3.Les Blinkpool retour à la normale. 4.Les sneaker retour à la normale. (n'effet horaire ou météo) 5.Les contre-attaquer retour à la normale. De 6.Jester stunrate noir à la normale.

Bisoux et a Bientot !! Smile
Nnammy
Nnammy
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  Brunella Sam 3 Juil - 19:55

Bouhh Nnammy le traducteur google ou je sais pas quoi XD
Brunella
Brunella

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  Tsukymi Sam 3 Juil - 20:33

Pour ma part je n'ai qu'une petite chose a dire

Qui dit lvl 130 dit xp encore plus long, donc CS encore plus,

Pour moi l'intérêt du jeu va s'arrêter, je ne tiens pas à faire grossir un peu plus les coffres de Gpatate, que ce soit avec des euros ou des penyas.

Ce jeu qui à la base qui me plaisait beaucoup commence à me sortir par les yeux.

Pour Gpatate comme pour les MJs, le maître mot est rentabilité réfléchissez bien à ça, ils nous ont toujours pris pour des vaches à lait, mais là c'est fini pour moi.

Je ne dis pas que je vais arrêter de jouer, mais ce ne sera que de temps en temps.

Quand l'envie me prendra.

Si vous décidez de me kicker de la guilde je ne vous en voudrais pas.


Dernière édition par Tsukymi le Lun 5 Juil - 2:57, édité 1 fois
Tsukymi
Tsukymi

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  Brunella Dim 4 Juil - 11:06

Ne t'inquiète pas Tsuky on comprend très bien je crois que tout le monde à l'impression d'être une vache à lait, pour le moment j'ai toujours le plaisir de jouer même si chaque fois que j'ai des abus GPATATE j'ai de plus en plus envie d'arrêter. Ce qui me fait rester c'est que j'aime bien les gens de la guilde et d'autres que je trouve sympas^^.
Brunella
Brunella

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  Restu Dim 4 Juil - 12:02

Encore plus de cs normal quoi sa change pas.
Apres ces pas les mj qui font le jeu hein , il resoivent les programe et les instal c pas a eux qu'il faut toujour blamer.
Restu
Restu

Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le sud de la france.

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  kkevin Dim 4 Juil - 15:58

petite info, ce n'est pas pck l'acte 6(version 15) bugg que l'acte 7(version 16) va bugger encore plus.^^
la v15 ou vous jouer est plus lourde donc demande plus de performance les Mjs on surement du remarquer cela alors vont augmenter leur puissance informatique car ils ne vous pas laisser les buggs de se genre. le V16 (act7) sera surement plus lourde mais d'ici a se quel sorte les ordi seront beaucoup plus performant donc beaucoup moin de bugg Very Happy Very Happy
kkevin
kkevin

Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : entre l'ecran et ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  electrostatiik Dim 4 Juil - 21:30

srx sa gonfle
minnan on doit aller jusque 130 H pour encore changer de classes
(que j avoue est bien)

mai voila encor infesable

on a pas tous la chance de pex tout les jours

de plus encore un acte pour favorisé les HL (hero jveut dire)

prq ne pas faire le changement de classe au lvl 120 normal

sur ce je dit bon courage a ceux qui veulent allé jusque la

ce qui ne sera peu etre pas mon cas

bisouxxx alls
electrostatiik
electrostatiik

Messages : 81
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty re :

Message  Nono Lun 5 Juil - 19:38

Je ne suis qu au lvl 90 et compte aller au lvl 100 voir au dela( ce que j ai vous ai déja dit: je ne passerai pas M demain la veille, je comprenderais le Kickage de guilde pour cela ^^), mais tout comme vous, je n ai pas la 'chance' d xp tous les jours ni de cs ( seulement quand il me reste du forfait, autant vous dire pas souvent xD ) . Peut etre un jour je passerai M voir H, mais je n'irai pas au dela ! . J espère que vous me comprenderez, mais personelement je ne tiens pas a mettre tout mon argent dans du CS ( n étant pas riche ig =P et n ayant pas un forfait illimité x] )...

Effectivement Kevin, mais version sur version ( du moins celles que j ai conues), les bugs perdurent meme si on ne revoie pas certain d entre eux...
Voila bisOuw a toutes et a tous =) I love you
Nono
Nono

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : next to Paris =D

Revenir en haut Aller en bas

[ACTE VII] Infos et Rumeurs :O Empty Re: [ACTE VII] Infos et Rumeurs :O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum