The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Lully

2 participants

Aller en bas

Présentation Lully  Empty Présentation Lully

Message  Lully Lun 4 Oct - 13:36

Bonjour tout le monde ^^


Je me présente, Lully, Gm de la guilde Celeste.
Lvl 118, fais son possible pour passer Master et enfin faire l'instance Desirea avec les membres de Celeste xD
Je suis Moine aoe int.

Plutot pacifique, vous me verez surtout avec un sceptre à la main plutot qu'avec un poing Very Happy Je ne sort mon poing que pour les grandes occasion *-* (l'xp, c'est une grande occasion car très rare Embarassed taper les méchantes Evil or Very Mad et mourrir juste après xD, ou alors pour faire comprendre au gens que je suis moine et que me demander sans arrêt des buffs, ça m'énerve)

Comme je ne sais pas trop quoi dire d'autre xD, je vais aller à l'essentiel ^^
Je ne suis pas venue ici pour être recruter ^^ (Celeste est ma famille ^^ http://celeste.forum-actif.eu/forum.htm , tit pub au passage *-*)
Je suis venue sur votre forum parce que j'ai vendu par erreur un bouclier lvl 75, eveil int +22 percé 3 fois en end. J'y tiens enorément car c'est un cadeau qu'on m'a fait. Ne m'étant rendu compte de mon erreur que bien plus tard (boutique fermée évidemment, sinon ça serait trop facil ^^) Je n'ai pas vu qui l'avais acheté. J'ai cru cependant appercevoir qu'un TheAngels l'avait acheté. Après, je me trompe peut être ^^
Je me tourne vers vous pour savoir si vous en avez eu vent, si vous connaissez une personne qui a fait cet achat.
Si c'est l'un d'entre vous, j'aimerais enormément le récupérer. Je rembourserais évidement le prix d'achat et donnerais un boubou pratiquement identique (lvl 97 eveil int +22 att-5). Si cette personne n'est pas l'un d'entre vous, ou qu'elle souhaite le conserver, alors tant pis, c'est le jeu et je m'y résoudrais ^^

Enfin voilà Wink

Je vais faire une petite présentation de ma guilde dans l'autre section *-* On sait jamais, on pourrait gvg Wink
Bon jeu à tous !

Lully

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lully  Empty Re: Présentation Lully

Message  Nono Sam 9 Oct - 20:13

Oups, je viens de voir que ton post date un peu ^^' .

Comme tu as surement pu m'appercevoir arène, tu as surement vu que je n'étais plus chez TheAngels mais BlackDragons.

Effectivement la guilde est un peu morte ... Les quelques TheAngels encore présent qui aurait pu etre interressés par ce Boubou est Llohane, je ne vois qu'ekke en tout cas.

voila bisOuw au plaisir de te revoir Smile
Nono
Nono

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : next to Paris =D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum