presentation de rhina
2 participants
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1
presentation de rhina
lu tout le monde.
dans la vie
j ai 11ans je suis un garçon je suis hiperactif donc je bouge de partout ^^ !!!!!!!!!!!!!!mon pere et pui mon frere jouent a flyff et pui moi bien sur
je suis en cm2 et pui....................................................................................
et puis je suis une piplette^^ puis je jourai pa beaucoup c temp ci car mon pc de chez ma mere marche pu
dans le jeu
je suis la plus belle bj du jeux je suis niv 66 et deja depui niv65 a azria^^
je geante beaucoup et puis jen profite je fai passer anonce (cherche fs svp)
elle est une fille bon ossinon je vous dit vive Nnammy(belle mere) et puis vive la guilde bon jeu a tous
dans la vie
j ai 11ans je suis un garçon je suis hiperactif donc je bouge de partout ^^ !!!!!!!!!!!!!!mon pere et pui mon frere jouent a flyff et pui moi bien sur
je suis en cm2 et pui....................................................................................
et puis je suis une piplette^^ puis je jourai pa beaucoup c temp ci car mon pc de chez ma mere marche pu
dans le jeu
je suis la plus belle bj du jeux je suis niv 66 et deja depui niv65 a azria^^
je geante beaucoup et puis jen profite je fai passer anonce (cherche fs svp)
elle est une fille bon ossinon je vous dit vive Nnammy(belle mere) et puis vive la guilde bon jeu a tous
Rhina- Messages : 5
Nnammy
Coucou beau fils ( ig pour ceux qui se demanderais quoi ^^)
Enfin le bon age ....*Sifflote*
Heureuse de te compter parmis nous !
Bon jeu a toi "la plus belle BJ du jeu"
Bisoux et a tres bientot !
Enfin le bon age ....*Sifflote*
Heureuse de te compter parmis nous !
Bon jeu a toi "la plus belle BJ du jeu"
Bisoux et a tres bientot !
Nnammy- Admin
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1