The Angels
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ARMES 60 A 120

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ARMES 60 A 120 Empty ARMES 60 A 120

Message  Restu Mer 24 Mar - 21:33

Bonjour à tous,



Ce guide à pour but de faire connaître les armes rares du lvl 60 à 120 présentes en jeu.

Je vous révèle les bonus qu'elles aportent, l'attaque qu'elles ont, le lvl et la classe requise pour pouvoir porter ces objets.



Vous pouvez aquérir ces armes rares en battant les différents géants de Madrigal ou en achetant à d'autres joueurs.



Vous voulez savoir quel géant drop du gardien, du légendaire, du sanguinaire,ect... ? Allez à la fin du mon post, une section et là.



Les armes présentes dans le guide sont Clean (+0).


Les Armes sont classés comme ceci :



1) Epée

2) Hache

3) Glaive

4) Doloire

5) Poing

6) Sceptre

7) Baguette

Cool Bâton

9) Arc

10) Yo-yo



---------------------------------------------------------------------------------------------------

Armes du CW :



--> Epée Dretra [Arme à 1 main]



Attaque : 260~265



Toucher+20%
Vitesse Atq+5%



Classe : Mercenaire

Level requis : 60



--> Hache Taytra [Arme à 1 main]



Attaque : 230~240



Toucher+20%
DEF+20



Classe : Mercenaire

Level requis : 60



--> Poing Yakadain [Arme à 1 main]



Attaque : 220~225



FOR+5
Toucher+20%



Classe : Acolyte

Level requis : 60



--> Sceptre Yakshadain [Arme à 2 mains]



Attaque : 200~202



MP Max.+200
INT+4



Classe : Acolyte

Level requis : 60



--> Baguette Clrael [Arme à 1 main]



Attaque : 200~202



MP Max.+200
INT+4



Classe : Magicien

Level requis : 60






--> Bâton Shamerel [Arme à 2 mains]



Attaque : 195~198



MP Max.+200
INT+4



Classe : Magicien

Level requis : 60



Armes du Gardien :




--> Epée du Gardien [Arme à 1 main]

Attaque : 258~263

END+5
DEX+5

Classe : Mercenaire
Level requis : 60



--> Hache du Gardien [Arme à 1 main]



Attaque : 240~280



DEF+30
Renvoi des Dégâts+5%



Classe : Mercenaire

Level requis : 60



--> Glaive du Gardien [Arme à 2 mains]



Attaque: 305~308



HP Max.+200
DEF+30



Classe : Chevalier

Level requis : 60



--> Doloire du Gardien [Arme à 2 mains]



Attaque : 300~304



DEX+5
DEF+30



Classe : Chevalier

Level requis : 60





--> Poing du Gardien [Arme à 1 main]



Attaque : 258~260

Vitesse Atq+15%
Gain de HP+15%

Classe : Acolyte
Level requis : 60



--> Sceptre du Gardien [Arme à 2 mains]

Attaque : 259~261

INT+3
Gain de HP+15%

Classe : Acolyte
Level requis : 60



--> Baguette du Gardien [Arme à 1 main]

Attaque : 259~261

Vitesse d'Incantation+10%
DEF+30

Classe : Magicien
Level requis : 60



--> Bâton du Gardien [Arme à 2 mains]

Attaque : 259~261

HP Max.+200
MP Max.+200

Classe : Magicien
Level requis : 60



--> Arc du Gardien [Arme à 2 mains]

Attaque : 233~235

Gain de HP+15%
Critique+20%

Classe : Acrobate
Level requis : 60



--> Yo-yo du Gardien [Arme à 2 mains]



Attaque : 207~209



Vitesse Atq+10%
DEF+30



Classe : Acrobate

Level requis : 60



Armes Ivilines :




--> Epée Ivilines [Arme à 1 main]

Attaque : 260~262

FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2

Classe : Mercenaire
Level requis : 70



--> Hache Ivilines [Arme à 1 main]

Attaque : 261~269

FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2

Classe : Mercenaire
Level requis : 70



--> Glaive Ivilines [Arme à 2 mains]

Attaque : 299~302

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3

Classe : Chevalier
Level requis : 70



--> Doloire Ivilines [Arme à 2 mains]

Attaque : 303~309

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3

Classe : Chevalier
Level requis : 70



--> Poing Ivilines [Arme à 1 main]

Attaque : 260~262

FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2

Classe : Acolyte
Level requis : 70



--> Sceptre Ivilines [Arme à 2 mains]

Attaque : 260~262

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3



Classe : Acolyte

Level requis : 70



--> Baguette Ivilines [Arme à 1 main]

Attaque : 260~262

FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2



Classe : Magicien

Level requis : 70



--> Bâton Ivilines [Arme à 2 mains]

Attaque : 255~258

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3



Classe : Magicien

Level requis : 70



--> Arc Ivilines [Arme à 2 mains]

Attaque : 234~235

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3



Classe : Acrobate

Level requis : 70



--> Yo-yo Ivillines [Arme à 2 mains]

Attaque : 208~209

FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3

Classe : Acrobate
Level requis : 70



Armes Historiques :



--> Epée Historique [Arme à 1 main]



Attaque : 281~283



FOR+5
Critique+7%



Classe : Mercenaire

Level requis : 75



--> Hache Historique [Arme à 1 main]



Attaque : 280~282



Gain de HP+20%
Vitesse Atq+7%



Classe : Mercenaire

Level requis : 75



--> Glaive Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 321~324



Toucher+15%
Vitesse Atq+10%



Classe : Chevalier
Level requis : 75



--> Doloire Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 325~334

Vitesse Atq+10%
Toucher+20%

Classe : Chevalier
Level requis : 75



--> Poing Historique [Arme à 1 main]

Attaque : 297~299

DEX+5
Critique+13%

Classe : Acolyte

Level requis : 75



--> Sceptre Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 279~281

Gain de MP+20%
INT+2



Classe : Acolyte

Level requis : 75



--> Baguette Historique [Arme à 1 main]

Attaque: 279~281

MP max+125
INT+5

Classe : Magicien
Level requis : 75



--> Bâton Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 274~277

Gain de MP+10%
INT+5

Classe : Magicien
Level requis : 75



--> Arc Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 251~253

DEX+10
END+4

Classe : Acrobate
Level requis : 75



--> Yo-yo Historique [Arme à 2 mains]

Attaque : 223~225

DEX+7
Dégâts des coups critiques+28%

Classe : Acrobate
Level requis : 75



Armes Célestes :



--> Epée Céleste [Arme à 1 main]



Attaque : 310~312



Gain de HP+15%
Vitesse Atq+10%



Classe : Mercenaire

Level requis : 90



--> Hache Céleste [Arme à 1 main]



Attaque : 307~309



DEX+7
Critique+20%



Classe : Mercenaire

Level requis : 90



--> Glaive Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 380~382

DEX+10
Dégâts des coups critiques+35%

Classe : Chevalier
Level requis : 90



--> Doloire Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 386~395



FOR+10
Critique+15%

Classe : Chevalier
Level requis : 90



--> Poing Céleste [Arme à 1 main]

Attaque : 306~308

Gain de HP+15%
Toucher+20%

Classe : Acolyte
Level requis : 90



--> Sceptre Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 308~310

INT+4
Gain de HP+10%

Classe : Acolyte
Level requis : 90



--> Baguette Céleste [Arme à 1 main]

Attaque : 308~310

Gain de HP+15%
Gain de MP+15%

Classe : Magicien
Level requis : 90



--> Bâton Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 303~306



DEF+10
INT+3


Classe : Magicien
Level requis : 90



--> Arc Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 278~280

Gain de HP+20%
Toucher+20%

Classe : Acrobate
Level requis : 90



--> Yo-yo Céleste [Arme à 2 mains]

Attaque : 248~249

FOR+10
DEX+5

Classe : Acrobate
Level requis : 90



Armes Légendaires :



--> Epée Légendaire [Arme à 1 main]

Attaque : 322~324

Toucher+10%
Vitesse Atq+15%

Classe : Mercenaire
Level requis : 105



--> Hache Légendaire [Arme à 1 main]




Attaque : 320~322



Dégâts des coups critiques+40%
Critique+20%

Classe : Mercenaire
Level requis : 105




--> Glaive Légendaire [Arme à 2 mains]



Attaque : 392~394



FOR+2
Vitesse Atq+18%



Classe : Chevalier

Level requis : 105



--> Doloire Légendaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 400~409

Gain de HP+18%
FOR+6

Classe : Chevalier
Level requis : 105



--> Poing Légendaire [Arme à 1 main]

Attaque : 322~324

Dégâts des coups critiques+38%
Vitesse Atq+10%

Classe : Acolyte
Level requis : 105



--> Sceptre Légendaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 322~324

INT+20

Classe : Acolyte
Level requis : 105



--> Baguette Légendaire [Arme à 1 main]

Attaque : 322~324

Vitesse d'Incantation+15%
Gain de HP+10%

Classe : Magicien
Level requis : 105



--> Bâton Légendaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 317~320



INT+5
Vitesse d'Incantation+10%



Classe : Magicien
Level requis : 105



--> Arc Légendaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 292~294

Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+10%

Classe : Acrobate
Level requis : 105



--> Yo-yo Légendaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 258~260

Gain de HP+15%
Vitesse Atq+10%

Classe : Acrobate
Level requis : 105



Armes Sanguinaires :



--> Epée Sanguinaire [Arme à 1 main]

Attaque : 338~340



Dégâts des coups critiques+40%

Critique+20%
Vitesse Atq+15%

Classe : Mercenaire
Level requis : 120



--> Hache Sanguinaire [Arme à 1 main]

Attaque : 336~338



END+10
DEF+75

Gain de HP+15%

Classe : Mercenaire
Level requis : 120



--> Glaive Sanguinaire [Arme à 2 mains]



Attaque : 412~414



FOR+6
Blocage en mêlée+10%
Gain de HP+20%



Classe : Chevalier
Level requis : 120



--> Doloire Sanguinaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 420~429

Gain de HP+18%
FOR+10
Gain de FP+10%

Classe : Chevalier
Level requis : 120



--> Poing Sanguinaire [Arme à 1 main]

Attaque : 338~340



ATQ+250
DEF+100
Gain de HP+20%

Classe : Acolyte
Level requis : 120



--> Sceptre Sanguinaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 338~340

INT+15
Vitesse d'Incantation+20%
Gain de MP+20%

Classe : Acolyte
Level requis : 120



--> Baguette Sanguinaire [Arme à 1 main]

Attaque : 338~340



INT+10
Vitesse d'Incantation+15%
Gain de HP+20%

Classe : Magicien
Level requis : 120



--> Bâton Sanguinaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 333~336



INT+10
Vitesse d'Incantation+10%
Gain de MP+20%

Classe : Magicien
Level requis : 120



--> Arc Sanguinaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 333~336



Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+10%
Gain de MP+20%

Classe : Acrobate

Level requis : 120

--> Yo-yo Sanguinaire [Arme à 2 mains]

Attaque : 271~273



DEX+10
DEF+100
Gain de HP+15%

Classe : Acrobate
Level requis : 120



Armes Vampiriques :




--> Epée Vampirique [Arme à 1 main]



Attaque : 569~571



Toucher+20%
Vitesse Atq+20%
Critique+10%



Classe : Mercenaire
Level requis : 120



--> Hache Vampirique [Arme à 1 main]



Attaque : 565~567



Critique+20%
Dégâts des coups critiques+30%
Attaque+10%



Classe : Mercenaire
Level requis : 120



--> Glaive Vampirique [Arme à 2 mains]



Attaque : 680~684



Gain de HP+20%
Blocage en mêlée+10%

Blocage en mêlée+10%



Classe : Chevalier
Level requis : 120



--> Doloire Vampirique [Arme à 2 mains]



Attaque : 694~706



Gain de HP+18%
FOR+10

END+10



Classe : Chevalier
Level requis : 120



--> Poing Vampirique [Arme à 1 main]



Attaque : 569~571



Gain de HP+20%
Défense+10%


Blocage en mêlée+10%



Classe : Acolyte
Level requis : 120



--> Sceptre Vampirique [Arme à 2 mains]



Attaque : 569~571



INT+20
Vitesse d'Incantation+20%

Gain de MP+20%



Classe : Acolyte
Level requis : 120



--> Baguette Vampirique [Arme à 1 main]



Attaque : 569~571



INT+15
Vitesse d'Incantation+17%

Attaque+10%



Classe : Magicien
Level requis : 120



--> Bâton Vampirique [Arme à 2 mains]



Attaque : 576~582



INT+15
Vitesse d'Incantation+10%

Attaque+20%



Classe : Magicien
Level requis : 120



--> Arc Vampirique [Arme à 2 mains]



Attaque : 534~539



Critique+20%

Dégâts des coups critiques+45%

Gain de HP+20%



Classe : Acrobate
Level requis : 120



--> Yo-yo Vampirique [Arme à 2 mains]



Attaque : 478~481



Critique+10%

Dégâts des coups critiques+20%

Vitesse Atq+10%



Classe : Acrobate
Level requis : 120



Armes Ancestrales :



--> Epée Ancestrale [Arme à 1 main]

Attaque : 616~618



Critique+30%

Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+25%

Classe : Maître Assasin
Level requis : 120



--> Hache Ancestrale [Arme à 1 main]

Attaque : 611~613



Vitesse Atq+25%
Toucher+25%

Critique+25%

Classe : Maître Assasin
Level requis : 120



--> Glaive Ancestral [Arme à 2 mains]



Attaque : 803~808



Gain de HP+30%
Blocage en mêlée+30%


Blocage en mêlée+30%



Classe : Maître Chevalier
Level requis : 120



--> Doloire Ancestrale [Arme à 2 mains]

Attaque : 820~822

Gain de HP+20%
Attaque+10%
END+15

Classe : Maître Chevalier
Level requis : 120



--> Poing Ancestral [Arme à 1 main]

Attaque : 616~618



Gain de HP+23%
Défense+15%
Blocage en mêlée+10%

Classe : Maître Moine
Level requis : 120



--> Sceptre Ancestral [Arme à 2 mains]

Attaque : 691~694

INT+28
Vitesse d'Incantation+28%
Gain de MP+20%

Classe : Maître Prêtre
Level requis : 120



--> Baguette Ancestrale [Arme à 1 main]

Attaque : 691~694



INT+27
Vitesse d'Incantation+29%
Attaque+26%

Classe : Maître Sorcier

Level requis : 120



--> Bâton Ancestral [Arme à 2 mains]

Attaque : 701~706



INT+35
Vitesse d'Incantation+29%
Attaque+36%

Classe : Maître Elémentaliste
Level requis : 120



--> Arc Ancestral [Arme à 2 mains]

Attaque : 651~655



Dégâts des coups critiques+50%
Attaque+22%
Blocage en mêlée+19%

Classe : Maître Ranger

Level requis : 120

--> Yo-yo Ancestral [Arme à 2 mains]

Attaque : 581~584



Critique+22%
Dégâts des coups critiques+36%
Vitesse Atq+22%

Classe : Maître Jester
Level requis : 120



Nous pouvons dropper ces armes rares sur les monstres si-dessous :



- Armes du CW :

Clockworks - lvl 80 - Cage de Clockworks


- Armes du Gardien :

Rangda - lvl 70 - Darkon 2
Géant Syliaca - lvl 73 - Darkon 2
Géant Nautrepy - lvl 73 - Darkon 3
Géant Hoppy - lvl 73 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Greemong - lvl 75 - Darkon 2
Géant Boo - lvl 77 - Darkon 3



- Armes Ivillines :

Ivillis Leanes - lvl 70 - Grotte Ivilis



- Armes Historiques :

Géant Caboom - lvl 77 - Darkon 2
Géant Polleburk - lvl 79 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Hoppre - lvl 80 - Darkon 3
Géant Mushpoie - lvl 83 - Darkon 3
Rangda l'Horrible - lvl 85 - Darkon 3
Géant Abraxas - lvl 85 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Iren - lvl 86 - Darkon 3
Géant Wadangka - lvl 89 - Darkon 3


- Armes Célestes :
Géant Hague - lvl 91 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Grrr - lvl 92 - Darkon 3
Géant Tréant - lvl 92 - Darkon 3
Géant Luia - lvl 95 - Darkon 3
Géant Dump - lvl 95 - Darkon 3
Géant Gongury - lvl 98 - Darkon 3
Général Chimeradon - lvl 98 - Darkon 3
Géant Tote - lvl 98 - Tour, Zone de chasse privée
Rangda l'Etrange - lvl 100 - Darkon 3
Géant Shuhamma- lvl 101 - Darkon 3
Général Bearnerky - lvl 101 - Darkon 3
Géant Kern - lvl 104 - Darkon 3
Grand Chef Muffrin - lvl 104 - Darkon 3
Géant Knum - lvl 104 - Tour, Zone de chasse privée

- Armes Légendaires :

Roi Joker - lvl 105 - Darkon 3
Géant Glaphan - lvl 107 - Darkon 3
Géant Dantalian - lvl 110 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Crapisson - lvl 110 - Harmonin
Géant Dracognan - lvl 113 - Harmonin
Rangda l'Effroyable - lvl 115 - Volcane
Géant Ganessa - lvl 116 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Macoodoo - lvl 116 - Harmonin
Géant Asuras - lvl 119 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Mygaléon - lvl 119 - Harmonin
Géant Poisifurm - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Scolopion - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Souricopathe - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Poisifurm Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus

Géant Scolopion Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus

Géant Souricopathe Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Crockenfer - lvl 120 - Harmonin



- Armes Sanguinaires :

Meteonyker - lvl 118 - Volcane

Psyclope X - lvl 120 - Volcane

Meteonyker Rouge - lvl 120 - Volcane



- Armes Vampiriques :

Azranoct - lvl 121 - Fosse aux Esprits



- Armes Ancestrales :

Azranoct le Maudit - lvl 121 - Fosse aux Esprits Perdus
Restu
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ARMES 60 A 120 Empty Re: ARMES 60 A 120

Message  Restu Mer 24 Mar - 21:43

Et voila se que sa donne en ULTIME
ARMES 60 A 120 Ultimeatqrateoy8
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