ARMES 60 A 120
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ARMES 60 A 120
Bonjour à tous,
Ce guide à pour but de faire connaître les armes rares du lvl 60 à 120 présentes en jeu.
Je vous révèle les bonus qu'elles aportent, l'attaque qu'elles ont, le lvl et la classe requise pour pouvoir porter ces objets.
Vous pouvez aquérir ces armes rares en battant les différents géants de Madrigal ou en achetant à d'autres joueurs.
Vous voulez savoir quel géant drop du gardien, du légendaire, du sanguinaire,ect... ? Allez à la fin du mon post, une section et là.
Les armes présentes dans le guide sont Clean (+0).
Les Armes sont classés comme ceci :
1) Epée
2) Hache
3) Glaive
4) Doloire
5) Poing
6) Sceptre
7) Baguette
Bâton
9) Arc
10) Yo-yo
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Armes du CW :
--> Epée Dretra [Arme à 1 main]
Attaque : 260~265
Toucher+20%
Vitesse Atq+5%
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Hache Taytra [Arme à 1 main]
Attaque : 230~240
Toucher+20%
DEF+20
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Poing Yakadain [Arme à 1 main]
Attaque : 220~225
FOR+5
Toucher+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Sceptre Yakshadain [Arme à 2 mains]
Attaque : 200~202
MP Max.+200
INT+4
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Baguette Clrael [Arme à 1 main]
Attaque : 200~202
MP Max.+200
INT+4
Classe : Magicien
Level requis : 60
--> Bâton Shamerel [Arme à 2 mains]
Attaque : 195~198
MP Max.+200
INT+4
Classe : Magicien
Level requis : 60
Armes du Gardien :
--> Epée du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 258~263
END+5
DEX+5
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Hache du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 240~280
DEF+30
Renvoi des Dégâts+5%
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Glaive du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque: 305~308
HP Max.+200
DEF+30
Classe : Chevalier
Level requis : 60
--> Doloire du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 300~304
DEX+5
DEF+30
Classe : Chevalier
Level requis : 60
--> Poing du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 258~260
Vitesse Atq+15%
Gain de HP+15%
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Sceptre du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 259~261
INT+3
Gain de HP+15%
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Baguette du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 259~261
Vitesse d'Incantation+10%
DEF+30
Classe : Magicien
Level requis : 60
--> Bâton du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 259~261
HP Max.+200
MP Max.+200
Classe : Magicien
Level requis : 60
--> Arc du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 233~235
Gain de HP+15%
Critique+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 60
--> Yo-yo du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 207~209
Vitesse Atq+10%
DEF+30
Classe : Acrobate
Level requis : 60
Armes Ivilines :
--> Epée Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 260~262
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Mercenaire
Level requis : 70
--> Hache Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 261~269
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Mercenaire
Level requis : 70
--> Glaive Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 299~302
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Chevalier
Level requis : 70
--> Doloire Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 303~309
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Chevalier
Level requis : 70
--> Poing Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 260~262
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Acolyte
Level requis : 70
--> Sceptre Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 260~262
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Acolyte
Level requis : 70
--> Baguette Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 260~262
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Magicien
Level requis : 70
--> Bâton Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 255~258
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Magicien
Level requis : 70
--> Arc Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 234~235
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Acrobate
Level requis : 70
--> Yo-yo Ivillines [Arme à 2 mains]
Attaque : 208~209
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Acrobate
Level requis : 70
Armes Historiques :
--> Epée Historique [Arme à 1 main]
Attaque : 281~283
FOR+5
Critique+7%
Classe : Mercenaire
Level requis : 75
--> Hache Historique [Arme à 1 main]
Attaque : 280~282
Gain de HP+20%
Vitesse Atq+7%
Classe : Mercenaire
Level requis : 75
--> Glaive Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 321~324
Toucher+15%
Vitesse Atq+10%
Classe : Chevalier
Level requis : 75
--> Doloire Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 325~334
Vitesse Atq+10%
Toucher+20%
Classe : Chevalier
Level requis : 75
--> Poing Historique [Arme à 1 main]
Attaque : 297~299
DEX+5
Critique+13%
Classe : Acolyte
Level requis : 75
--> Sceptre Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 279~281
Gain de MP+20%
INT+2
Classe : Acolyte
Level requis : 75
--> Baguette Historique [Arme à 1 main]
Attaque: 279~281
MP max+125
INT+5
Classe : Magicien
Level requis : 75
--> Bâton Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 274~277
Gain de MP+10%
INT+5
Classe : Magicien
Level requis : 75
--> Arc Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 251~253
DEX+10
END+4
Classe : Acrobate
Level requis : 75
--> Yo-yo Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 223~225
DEX+7
Dégâts des coups critiques+28%
Classe : Acrobate
Level requis : 75
Armes Célestes :
--> Epée Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 310~312
Gain de HP+15%
Vitesse Atq+10%
Classe : Mercenaire
Level requis : 90
--> Hache Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 307~309
DEX+7
Critique+20%
Classe : Mercenaire
Level requis : 90
--> Glaive Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 380~382
DEX+10
Dégâts des coups critiques+35%
Classe : Chevalier
Level requis : 90
--> Doloire Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 386~395
FOR+10
Critique+15%
Classe : Chevalier
Level requis : 90
--> Poing Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 306~308
Gain de HP+15%
Toucher+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 90
--> Sceptre Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 308~310
INT+4
Gain de HP+10%
Classe : Acolyte
Level requis : 90
--> Baguette Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 308~310
Gain de HP+15%
Gain de MP+15%
Classe : Magicien
Level requis : 90
--> Bâton Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 303~306
DEF+10
INT+3
Classe : Magicien
Level requis : 90
--> Arc Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 278~280
Gain de HP+20%
Toucher+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 90
--> Yo-yo Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 248~249
FOR+10
DEX+5
Classe : Acrobate
Level requis : 90
Armes Légendaires :
--> Epée Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 322~324
Toucher+10%
Vitesse Atq+15%
Classe : Mercenaire
Level requis : 105
--> Hache Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 320~322
Dégâts des coups critiques+40%
Critique+20%
Classe : Mercenaire
Level requis : 105
--> Glaive Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 392~394
FOR+2
Vitesse Atq+18%
Classe : Chevalier
Level requis : 105
--> Doloire Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 400~409
Gain de HP+18%
FOR+6
Classe : Chevalier
Level requis : 105
--> Poing Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 322~324
Dégâts des coups critiques+38%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acolyte
Level requis : 105
--> Sceptre Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 322~324
INT+20
Classe : Acolyte
Level requis : 105
--> Baguette Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 322~324
Vitesse d'Incantation+15%
Gain de HP+10%
Classe : Magicien
Level requis : 105
--> Bâton Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 317~320
INT+5
Vitesse d'Incantation+10%
Classe : Magicien
Level requis : 105
--> Arc Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 292~294
Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acrobate
Level requis : 105
--> Yo-yo Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 258~260
Gain de HP+15%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acrobate
Level requis : 105
Armes Sanguinaires :
--> Epée Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 338~340
Dégâts des coups critiques+40%
Critique+20%
Vitesse Atq+15%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Hache Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 336~338
END+10
DEF+75
Gain de HP+15%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Glaive Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 412~414
FOR+6
Blocage en mêlée+10%
Gain de HP+20%
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Doloire Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 420~429
Gain de HP+18%
FOR+10
Gain de FP+10%
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Poing Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 338~340
ATQ+250
DEF+100
Gain de HP+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Sceptre Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 338~340
INT+15
Vitesse d'Incantation+20%
Gain de MP+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Baguette Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 338~340
INT+10
Vitesse d'Incantation+15%
Gain de HP+20%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Bâton Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 333~336
INT+10
Vitesse d'Incantation+10%
Gain de MP+20%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Arc Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 333~336
Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+10%
Gain de MP+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
--> Yo-yo Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 271~273
DEX+10
DEF+100
Gain de HP+15%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
Armes Vampiriques :
--> Epée Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 569~571
Toucher+20%
Vitesse Atq+20%
Critique+10%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Hache Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 565~567
Critique+20%
Dégâts des coups critiques+30%
Attaque+10%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Glaive Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 680~684
Gain de HP+20%
Blocage en mêlée+10%
Blocage en mêlée+10%
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Doloire Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 694~706
Gain de HP+18%
FOR+10
END+10
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Poing Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 569~571
Gain de HP+20%
Défense+10%
Blocage en mêlée+10%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Sceptre Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 569~571
INT+20
Vitesse d'Incantation+20%
Gain de MP+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Baguette Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 569~571
INT+15
Vitesse d'Incantation+17%
Attaque+10%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Bâton Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 576~582
INT+15
Vitesse d'Incantation+10%
Attaque+20%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Arc Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 534~539
Critique+20%
Dégâts des coups critiques+45%
Gain de HP+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
--> Yo-yo Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 478~481
Critique+10%
Dégâts des coups critiques+20%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
Armes Ancestrales :
--> Epée Ancestrale [Arme à 1 main]
Attaque : 616~618
Critique+30%
Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+25%
Classe : Maître Assasin
Level requis : 120
--> Hache Ancestrale [Arme à 1 main]
Attaque : 611~613
Vitesse Atq+25%
Toucher+25%
Critique+25%
Classe : Maître Assasin
Level requis : 120
--> Glaive Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 803~808
Gain de HP+30%
Blocage en mêlée+30%
Blocage en mêlée+30%
Classe : Maître Chevalier
Level requis : 120
--> Doloire Ancestrale [Arme à 2 mains]
Attaque : 820~822
Gain de HP+20%
Attaque+10%
END+15
Classe : Maître Chevalier
Level requis : 120
--> Poing Ancestral [Arme à 1 main]
Attaque : 616~618
Gain de HP+23%
Défense+15%
Blocage en mêlée+10%
Classe : Maître Moine
Level requis : 120
--> Sceptre Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 691~694
INT+28
Vitesse d'Incantation+28%
Gain de MP+20%
Classe : Maître Prêtre
Level requis : 120
--> Baguette Ancestrale [Arme à 1 main]
Attaque : 691~694
INT+27
Vitesse d'Incantation+29%
Attaque+26%
Classe : Maître Sorcier
Level requis : 120
--> Bâton Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 701~706
INT+35
Vitesse d'Incantation+29%
Attaque+36%
Classe : Maître Elémentaliste
Level requis : 120
--> Arc Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 651~655
Dégâts des coups critiques+50%
Attaque+22%
Blocage en mêlée+19%
Classe : Maître Ranger
Level requis : 120
--> Yo-yo Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 581~584
Critique+22%
Dégâts des coups critiques+36%
Vitesse Atq+22%
Classe : Maître Jester
Level requis : 120
Nous pouvons dropper ces armes rares sur les monstres si-dessous :
- Armes du CW :
Clockworks - lvl 80 - Cage de Clockworks
- Armes du Gardien :
Rangda - lvl 70 - Darkon 2
Géant Syliaca - lvl 73 - Darkon 2
Géant Nautrepy - lvl 73 - Darkon 3
Géant Hoppy - lvl 73 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Greemong - lvl 75 - Darkon 2
Géant Boo - lvl 77 - Darkon 3
- Armes Ivillines :
Ivillis Leanes - lvl 70 - Grotte Ivilis
- Armes Historiques :
Géant Caboom - lvl 77 - Darkon 2
Géant Polleburk - lvl 79 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Hoppre - lvl 80 - Darkon 3
Géant Mushpoie - lvl 83 - Darkon 3
Rangda l'Horrible - lvl 85 - Darkon 3
Géant Abraxas - lvl 85 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Iren - lvl 86 - Darkon 3
Géant Wadangka - lvl 89 - Darkon 3
- Armes Célestes :
Géant Hague - lvl 91 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Grrr - lvl 92 - Darkon 3
Géant Tréant - lvl 92 - Darkon 3
Géant Luia - lvl 95 - Darkon 3
Géant Dump - lvl 95 - Darkon 3
Géant Gongury - lvl 98 - Darkon 3
Général Chimeradon - lvl 98 - Darkon 3
Géant Tote - lvl 98 - Tour, Zone de chasse privée
Rangda l'Etrange - lvl 100 - Darkon 3
Géant Shuhamma- lvl 101 - Darkon 3
Général Bearnerky - lvl 101 - Darkon 3
Géant Kern - lvl 104 - Darkon 3
Grand Chef Muffrin - lvl 104 - Darkon 3
Géant Knum - lvl 104 - Tour, Zone de chasse privée
- Armes Légendaires :
Roi Joker - lvl 105 - Darkon 3
Géant Glaphan - lvl 107 - Darkon 3
Géant Dantalian - lvl 110 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Crapisson - lvl 110 - Harmonin
Géant Dracognan - lvl 113 - Harmonin
Rangda l'Effroyable - lvl 115 - Volcane
Géant Ganessa - lvl 116 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Macoodoo - lvl 116 - Harmonin
Géant Asuras - lvl 119 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Mygaléon - lvl 119 - Harmonin
Géant Poisifurm - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Scolopion - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Souricopathe - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Poisifurm Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Scolopion Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Souricopathe Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Crockenfer - lvl 120 - Harmonin
- Armes Sanguinaires :
Meteonyker - lvl 118 - Volcane
Psyclope X - lvl 120 - Volcane
Meteonyker Rouge - lvl 120 - Volcane
- Armes Vampiriques :
Azranoct - lvl 121 - Fosse aux Esprits
- Armes Ancestrales :
Azranoct le Maudit - lvl 121 - Fosse aux Esprits Perdus
Ce guide à pour but de faire connaître les armes rares du lvl 60 à 120 présentes en jeu.
Je vous révèle les bonus qu'elles aportent, l'attaque qu'elles ont, le lvl et la classe requise pour pouvoir porter ces objets.
Vous pouvez aquérir ces armes rares en battant les différents géants de Madrigal ou en achetant à d'autres joueurs.
Vous voulez savoir quel géant drop du gardien, du légendaire, du sanguinaire,ect... ? Allez à la fin du mon post, une section et là.
Les armes présentes dans le guide sont Clean (+0).
Les Armes sont classés comme ceci :
1) Epée
2) Hache
3) Glaive
4) Doloire
5) Poing
6) Sceptre
7) Baguette
Bâton
9) Arc
10) Yo-yo
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Armes du CW :
--> Epée Dretra [Arme à 1 main]
Attaque : 260~265
Toucher+20%
Vitesse Atq+5%
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Hache Taytra [Arme à 1 main]
Attaque : 230~240
Toucher+20%
DEF+20
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Poing Yakadain [Arme à 1 main]
Attaque : 220~225
FOR+5
Toucher+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Sceptre Yakshadain [Arme à 2 mains]
Attaque : 200~202
MP Max.+200
INT+4
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Baguette Clrael [Arme à 1 main]
Attaque : 200~202
MP Max.+200
INT+4
Classe : Magicien
Level requis : 60
--> Bâton Shamerel [Arme à 2 mains]
Attaque : 195~198
MP Max.+200
INT+4
Classe : Magicien
Level requis : 60
Armes du Gardien :
--> Epée du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 258~263
END+5
DEX+5
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Hache du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 240~280
DEF+30
Renvoi des Dégâts+5%
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Glaive du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque: 305~308
HP Max.+200
DEF+30
Classe : Chevalier
Level requis : 60
--> Doloire du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 300~304
DEX+5
DEF+30
Classe : Chevalier
Level requis : 60
--> Poing du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 258~260
Vitesse Atq+15%
Gain de HP+15%
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Sceptre du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 259~261
INT+3
Gain de HP+15%
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Baguette du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 259~261
Vitesse d'Incantation+10%
DEF+30
Classe : Magicien
Level requis : 60
--> Bâton du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 259~261
HP Max.+200
MP Max.+200
Classe : Magicien
Level requis : 60
--> Arc du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 233~235
Gain de HP+15%
Critique+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 60
--> Yo-yo du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 207~209
Vitesse Atq+10%
DEF+30
Classe : Acrobate
Level requis : 60
Armes Ivilines :
--> Epée Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 260~262
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Mercenaire
Level requis : 70
--> Hache Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 261~269
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Mercenaire
Level requis : 70
--> Glaive Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 299~302
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Chevalier
Level requis : 70
--> Doloire Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 303~309
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Chevalier
Level requis : 70
--> Poing Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 260~262
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Acolyte
Level requis : 70
--> Sceptre Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 260~262
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Acolyte
Level requis : 70
--> Baguette Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 260~262
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Magicien
Level requis : 70
--> Bâton Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 255~258
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Magicien
Level requis : 70
--> Arc Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 234~235
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Acrobate
Level requis : 70
--> Yo-yo Ivillines [Arme à 2 mains]
Attaque : 208~209
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Acrobate
Level requis : 70
Armes Historiques :
--> Epée Historique [Arme à 1 main]
Attaque : 281~283
FOR+5
Critique+7%
Classe : Mercenaire
Level requis : 75
--> Hache Historique [Arme à 1 main]
Attaque : 280~282
Gain de HP+20%
Vitesse Atq+7%
Classe : Mercenaire
Level requis : 75
--> Glaive Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 321~324
Toucher+15%
Vitesse Atq+10%
Classe : Chevalier
Level requis : 75
--> Doloire Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 325~334
Vitesse Atq+10%
Toucher+20%
Classe : Chevalier
Level requis : 75
--> Poing Historique [Arme à 1 main]
Attaque : 297~299
DEX+5
Critique+13%
Classe : Acolyte
Level requis : 75
--> Sceptre Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 279~281
Gain de MP+20%
INT+2
Classe : Acolyte
Level requis : 75
--> Baguette Historique [Arme à 1 main]
Attaque: 279~281
MP max+125
INT+5
Classe : Magicien
Level requis : 75
--> Bâton Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 274~277
Gain de MP+10%
INT+5
Classe : Magicien
Level requis : 75
--> Arc Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 251~253
DEX+10
END+4
Classe : Acrobate
Level requis : 75
--> Yo-yo Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 223~225
DEX+7
Dégâts des coups critiques+28%
Classe : Acrobate
Level requis : 75
Armes Célestes :
--> Epée Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 310~312
Gain de HP+15%
Vitesse Atq+10%
Classe : Mercenaire
Level requis : 90
--> Hache Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 307~309
DEX+7
Critique+20%
Classe : Mercenaire
Level requis : 90
--> Glaive Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 380~382
DEX+10
Dégâts des coups critiques+35%
Classe : Chevalier
Level requis : 90
--> Doloire Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 386~395
FOR+10
Critique+15%
Classe : Chevalier
Level requis : 90
--> Poing Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 306~308
Gain de HP+15%
Toucher+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 90
--> Sceptre Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 308~310
INT+4
Gain de HP+10%
Classe : Acolyte
Level requis : 90
--> Baguette Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 308~310
Gain de HP+15%
Gain de MP+15%
Classe : Magicien
Level requis : 90
--> Bâton Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 303~306
DEF+10
INT+3
Classe : Magicien
Level requis : 90
--> Arc Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 278~280
Gain de HP+20%
Toucher+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 90
--> Yo-yo Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 248~249
FOR+10
DEX+5
Classe : Acrobate
Level requis : 90
Armes Légendaires :
--> Epée Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 322~324
Toucher+10%
Vitesse Atq+15%
Classe : Mercenaire
Level requis : 105
--> Hache Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 320~322
Dégâts des coups critiques+40%
Critique+20%
Classe : Mercenaire
Level requis : 105
--> Glaive Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 392~394
FOR+2
Vitesse Atq+18%
Classe : Chevalier
Level requis : 105
--> Doloire Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 400~409
Gain de HP+18%
FOR+6
Classe : Chevalier
Level requis : 105
--> Poing Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 322~324
Dégâts des coups critiques+38%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acolyte
Level requis : 105
--> Sceptre Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 322~324
INT+20
Classe : Acolyte
Level requis : 105
--> Baguette Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 322~324
Vitesse d'Incantation+15%
Gain de HP+10%
Classe : Magicien
Level requis : 105
--> Bâton Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 317~320
INT+5
Vitesse d'Incantation+10%
Classe : Magicien
Level requis : 105
--> Arc Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 292~294
Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acrobate
Level requis : 105
--> Yo-yo Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 258~260
Gain de HP+15%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acrobate
Level requis : 105
Armes Sanguinaires :
--> Epée Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 338~340
Dégâts des coups critiques+40%
Critique+20%
Vitesse Atq+15%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Hache Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 336~338
END+10
DEF+75
Gain de HP+15%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Glaive Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 412~414
FOR+6
Blocage en mêlée+10%
Gain de HP+20%
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Doloire Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 420~429
Gain de HP+18%
FOR+10
Gain de FP+10%
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Poing Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 338~340
ATQ+250
DEF+100
Gain de HP+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Sceptre Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 338~340
INT+15
Vitesse d'Incantation+20%
Gain de MP+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Baguette Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 338~340
INT+10
Vitesse d'Incantation+15%
Gain de HP+20%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Bâton Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 333~336
INT+10
Vitesse d'Incantation+10%
Gain de MP+20%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Arc Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 333~336
Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+10%
Gain de MP+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
--> Yo-yo Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 271~273
DEX+10
DEF+100
Gain de HP+15%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
Armes Vampiriques :
--> Epée Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 569~571
Toucher+20%
Vitesse Atq+20%
Critique+10%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Hache Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 565~567
Critique+20%
Dégâts des coups critiques+30%
Attaque+10%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Glaive Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 680~684
Gain de HP+20%
Blocage en mêlée+10%
Blocage en mêlée+10%
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Doloire Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 694~706
Gain de HP+18%
FOR+10
END+10
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Poing Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 569~571
Gain de HP+20%
Défense+10%
Blocage en mêlée+10%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Sceptre Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 569~571
INT+20
Vitesse d'Incantation+20%
Gain de MP+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Baguette Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 569~571
INT+15
Vitesse d'Incantation+17%
Attaque+10%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Bâton Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 576~582
INT+15
Vitesse d'Incantation+10%
Attaque+20%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Arc Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 534~539
Critique+20%
Dégâts des coups critiques+45%
Gain de HP+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
--> Yo-yo Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 478~481
Critique+10%
Dégâts des coups critiques+20%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
Armes Ancestrales :
--> Epée Ancestrale [Arme à 1 main]
Attaque : 616~618
Critique+30%
Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+25%
Classe : Maître Assasin
Level requis : 120
--> Hache Ancestrale [Arme à 1 main]
Attaque : 611~613
Vitesse Atq+25%
Toucher+25%
Critique+25%
Classe : Maître Assasin
Level requis : 120
--> Glaive Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 803~808
Gain de HP+30%
Blocage en mêlée+30%
Blocage en mêlée+30%
Classe : Maître Chevalier
Level requis : 120
--> Doloire Ancestrale [Arme à 2 mains]
Attaque : 820~822
Gain de HP+20%
Attaque+10%
END+15
Classe : Maître Chevalier
Level requis : 120
--> Poing Ancestral [Arme à 1 main]
Attaque : 616~618
Gain de HP+23%
Défense+15%
Blocage en mêlée+10%
Classe : Maître Moine
Level requis : 120
--> Sceptre Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 691~694
INT+28
Vitesse d'Incantation+28%
Gain de MP+20%
Classe : Maître Prêtre
Level requis : 120
--> Baguette Ancestrale [Arme à 1 main]
Attaque : 691~694
INT+27
Vitesse d'Incantation+29%
Attaque+26%
Classe : Maître Sorcier
Level requis : 120
--> Bâton Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 701~706
INT+35
Vitesse d'Incantation+29%
Attaque+36%
Classe : Maître Elémentaliste
Level requis : 120
--> Arc Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 651~655
Dégâts des coups critiques+50%
Attaque+22%
Blocage en mêlée+19%
Classe : Maître Ranger
Level requis : 120
--> Yo-yo Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 581~584
Critique+22%
Dégâts des coups critiques+36%
Vitesse Atq+22%
Classe : Maître Jester
Level requis : 120
Nous pouvons dropper ces armes rares sur les monstres si-dessous :
- Armes du CW :
Clockworks - lvl 80 - Cage de Clockworks
- Armes du Gardien :
Rangda - lvl 70 - Darkon 2
Géant Syliaca - lvl 73 - Darkon 2
Géant Nautrepy - lvl 73 - Darkon 3
Géant Hoppy - lvl 73 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Greemong - lvl 75 - Darkon 2
Géant Boo - lvl 77 - Darkon 3
- Armes Ivillines :
Ivillis Leanes - lvl 70 - Grotte Ivilis
- Armes Historiques :
Géant Caboom - lvl 77 - Darkon 2
Géant Polleburk - lvl 79 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Hoppre - lvl 80 - Darkon 3
Géant Mushpoie - lvl 83 - Darkon 3
Rangda l'Horrible - lvl 85 - Darkon 3
Géant Abraxas - lvl 85 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Iren - lvl 86 - Darkon 3
Géant Wadangka - lvl 89 - Darkon 3
- Armes Célestes :
Géant Hague - lvl 91 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Grrr - lvl 92 - Darkon 3
Géant Tréant - lvl 92 - Darkon 3
Géant Luia - lvl 95 - Darkon 3
Géant Dump - lvl 95 - Darkon 3
Géant Gongury - lvl 98 - Darkon 3
Général Chimeradon - lvl 98 - Darkon 3
Géant Tote - lvl 98 - Tour, Zone de chasse privée
Rangda l'Etrange - lvl 100 - Darkon 3
Géant Shuhamma- lvl 101 - Darkon 3
Général Bearnerky - lvl 101 - Darkon 3
Géant Kern - lvl 104 - Darkon 3
Grand Chef Muffrin - lvl 104 - Darkon 3
Géant Knum - lvl 104 - Tour, Zone de chasse privée
- Armes Légendaires :
Roi Joker - lvl 105 - Darkon 3
Géant Glaphan - lvl 107 - Darkon 3
Géant Dantalian - lvl 110 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Crapisson - lvl 110 - Harmonin
Géant Dracognan - lvl 113 - Harmonin
Rangda l'Effroyable - lvl 115 - Volcane
Géant Ganessa - lvl 116 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Macoodoo - lvl 116 - Harmonin
Géant Asuras - lvl 119 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Mygaléon - lvl 119 - Harmonin
Géant Poisifurm - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Scolopion - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Souricopathe - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Poisifurm Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Scolopion Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Souricopathe Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Crockenfer - lvl 120 - Harmonin
- Armes Sanguinaires :
Meteonyker - lvl 118 - Volcane
Psyclope X - lvl 120 - Volcane
Meteonyker Rouge - lvl 120 - Volcane
- Armes Vampiriques :
Azranoct - lvl 121 - Fosse aux Esprits
- Armes Ancestrales :
Azranoct le Maudit - lvl 121 - Fosse aux Esprits Perdus
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Localisation : Quelque part dans le sud de la france.
Re: ARMES 60 A 120
Et voila se que sa donne en ULTIME
Restu- Messages : 128
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