SET LV 5 A 105
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SET LV 5 A 105
Bonjour à tous,
Vagabond :
Tenue Parmil[H] / Folio[F] (Level 5) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +200
Bonus pour 3/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +50
Bonus pour 2/4 parties : FOR +3, Max HP+50
Mercenaire :
Tenue Fortis[H] / Florale[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +39, HP +10%, Augmentation des dégâts à l'épée +4%, Augmentation des dégâts à la hache +4%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +39, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +17
Tenue Cosmique[H] / Cylos[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Toucher +10%, Coups Critiques +5%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +5%,
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Pangril[H] / Sith[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%, Vitesse d'Attaque +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%
Tenue Recorn[H] / Ryscorn[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +15% Vitesse d'Attaque +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Acolyte :
Tenue Sardin[H] / Curus[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Vitesse d'Attaque +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +15, DEX +3
Tenue Talin[H] / Sayram[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%, Coups Critiques +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +5
Tenue Beltias[H] / Fury[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%, Vitesse d'incantation +30%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +7
Tenue Shurent[H] / Shuran[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, INT +8, Hp +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, INT +8
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19
Magicien :
Tenue Seer[H] / Niz[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%, HP +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +14, INT +3
Tenue Sorain[H] / Mera[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%, Consommation de MP : -10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +17, INT +5
Tenue Kadjar[H] / Mysty[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%, Vitesse d'incantation : +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +18, HP +10%
Tenue Ahes[H] / Arkan[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%, INT +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19
Acrobate :
Tenue Slepin[H] / Piquante[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Coups Critiques +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +16, DEX +3
Tenue Superposition[H] / Mirage[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%, Vitesse d'attaque +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, HP +10%
Tenue Cruiser[H] / Horizon[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%, Dégats des coups critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%
Tenue Rebrorn[H] / Restrorn[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Toucher +15%, FOR +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Toucher +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Assassin :
Tenue Bestian[H] / Akana[F] (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, FOR+10, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, FOR+10
Bonus pour 2/4 parties : Défense +26
Tenue Dayst[H] / Dharran[F] (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%, DEX +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +26
Tenue Hanes[H] / Haganes[F] (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +13%, Renvoi des dégâts +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +13%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Chevalier :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%, Toucher +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%, FOR +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%, DEX +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +24
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Moine :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, DEX +7, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, DEX +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%, DEX +5
Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Toucher +12%, Dégâts des Coups Critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Toucher +12%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Prêtre :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, MP +15%, INT +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, MP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Elémentaliste :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, INT +7, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Sorcier :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%, INT +6
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%, INT +5
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Jester :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%, DEX +8
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%, Dégâts des Coups Critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, FOR +10, DEX +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, FOR +10
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Ranger :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Toucher +15%, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Toucher +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, FOR +7, Coups Critiques +12%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, FOR +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Renvoi des dégâts +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Vagabond :
Tenue Parmil[H] / Folio[F] (Level 5) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +200
Bonus pour 3/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +50
Bonus pour 2/4 parties : FOR +3, Max HP+50
Mercenaire :
Tenue Fortis[H] / Florale[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +39, HP +10%, Augmentation des dégâts à l'épée +4%, Augmentation des dégâts à la hache +4%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +39, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +17
Tenue Cosmique[H] / Cylos[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Toucher +10%, Coups Critiques +5%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +5%,
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Pangril[H] / Sith[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%, Vitesse d'Attaque +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%
Tenue Recorn[H] / Ryscorn[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +15% Vitesse d'Attaque +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Acolyte :
Tenue Sardin[H] / Curus[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Vitesse d'Attaque +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +15, DEX +3
Tenue Talin[H] / Sayram[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%, Coups Critiques +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +5
Tenue Beltias[H] / Fury[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%, Vitesse d'incantation +30%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +7
Tenue Shurent[H] / Shuran[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, INT +8, Hp +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, INT +8
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19
Magicien :
Tenue Seer[H] / Niz[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%, HP +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +14, INT +3
Tenue Sorain[H] / Mera[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%, Consommation de MP : -10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +17, INT +5
Tenue Kadjar[H] / Mysty[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%, Vitesse d'incantation : +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +18, HP +10%
Tenue Ahes[H] / Arkan[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%, INT +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19
Acrobate :
Tenue Slepin[H] / Piquante[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Coups Critiques +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +16, DEX +3
Tenue Superposition[H] / Mirage[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%, Vitesse d'attaque +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, HP +10%
Tenue Cruiser[H] / Horizon[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%, Dégats des coups critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%
Tenue Rebrorn[H] / Restrorn[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Toucher +15%, FOR +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Toucher +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Assassin :
Tenue Bestian[H] / Akana[F] (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, FOR+10, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, FOR+10
Bonus pour 2/4 parties : Défense +26
Tenue Dayst[H] / Dharran[F] (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%, DEX +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +26
Tenue Hanes[H] / Haganes[F] (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +13%, Renvoi des dégâts +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +13%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Chevalier :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%, Toucher +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%, FOR +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%, DEX +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +24
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Moine :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, DEX +7, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, DEX +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%, DEX +5
Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Toucher +12%, Dégâts des Coups Critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Toucher +12%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Prêtre :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, MP +15%, INT +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, MP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Elémentaliste :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, INT +7, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Sorcier :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%, INT +6
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%, INT +5
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Jester :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%, DEX +8
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%, Dégâts des Coups Critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, FOR +10, DEX +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, FOR +10
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Ranger :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Toucher +15%, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Toucher +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, FOR +7, Coups Critiques +12%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, FOR +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Renvoi des dégâts +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
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