Demande de recrutement pour TheAngels
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement pour TheAngels
Coucou je me présente je suis Devillgirl, Assassine Lvl 109 For bien stuff. Je ne dois pas être très connue dans votre guilde sauf par quelque personne qui étaient dans mon ancienne guilde lOst (guilde qui est entrain de disparaitre xD Déso pour le petit jeu de mots u_U).
J'ai parlé avec Mikazz de votre guilde qui me parrait très cool : bonne ambiance, des bons amis, et qui sais peut être des gens a exp =).
Bon je préviens tout de suite, je suis un mec IRL et oui dommage pour les garçons .
J'ai 19 ans, je suis en Bep hôtellerie restauration, j'habite dans la Marne (région du champagne) .
je passe la plus part de mon temps sur l'ordi, et quand j'ai pas de beug co je joue au foot et basket.
J'espere être pris dans votre guilde car ca me ferais plaizir et je pourrais peut être donner un peu de renfort.
J'ai parlé avec Mikazz de votre guilde qui me parrait très cool : bonne ambiance, des bons amis, et qui sais peut être des gens a exp =).
Bon je préviens tout de suite, je suis un mec IRL et oui dommage pour les garçons .
J'ai 19 ans, je suis en Bep hôtellerie restauration, j'habite dans la Marne (région du champagne) .
je passe la plus part de mon temps sur l'ordi, et quand j'ai pas de beug co je joue au foot et basket.
J'espere être pris dans votre guilde car ca me ferais plaizir et je pourrais peut être donner un peu de renfort.
Devillgirl- Messages : 1
Re: Demande de recrutement pour TheAngels
je suis née dans la marne aussi !!! :O a Tinqueux tu doit connaitre
Mikazz- Messages : 22
Nnammy
Coucou Devillgirl ^^
Heureuse que notre guilde a bonne reputation !! =)
Nous serions heureux de t'acceuillir parmis nous !
Quand a tes etudes , ns avons ca en commun !
J'ai eu mon bep/cap hotellerie ceux qui m'a bien sur pas beaucoup servi puisque je me suis dirigé vers la branche commerciale XD.
Bon courage a toi et bon jeu !
Heureuse que notre guilde a bonne reputation !! =)
Nous serions heureux de t'acceuillir parmis nous !
Quand a tes etudes , ns avons ca en commun !
J'ai eu mon bep/cap hotellerie ceux qui m'a bien sur pas beaucoup servi puisque je me suis dirigé vers la branche commerciale XD.
Bon courage a toi et bon jeu !
Nnammy- Admin