Juyo en mode no-life
2 participants
The Angels :: The Angels :: Taverne
Page 1 sur 1
Juyo en mode no-life
Bjr,je viens vous annoncer que mais vacances vont commencer demain soir et qu'elles vonts durer 2 semaines(je suis vers Bordeaux dans le SUD),pour cela j'ai acheter un azria 15 jours donc je vous savoir si vous conetrier des persones qui pouraient duo avec moi.
Car j'ai prevue de monter lvl 95 pendant ces 2 cemaines.Je suis un leve tot vers les 7heures et je dois areter mon PC vers 20h30.
Laisser message si vous connaiser des personnes qui pourer duo avec moi(pretre,duo battle,plvl,leech avec un buffeur....)
Il y'a possibiler de prendre un leech et que je prenne ma fs mais elle n'est que lvl 60 et je dois la monter 65.
Car j'ai prevue de monter lvl 95 pendant ces 2 cemaines.Je suis un leve tot vers les 7heures et je dois areter mon PC vers 20h30.
Laisser message si vous connaiser des personnes qui pourer duo avec moi(pretre,duo battle,plvl,leech avec un buffeur....)
Il y'a possibiler de prendre un leech et que je prenne ma fs mais elle n'est que lvl 60 et je dois la monter 65.
Juyo- Messages : 18
Nnammy
Coucou !
Vu mon lvl je ne peut pas t'aider desolé...
Et je ne peut pas parler a la place des autres dc je te dirais :
Bon courage et bonne vacance !!! =)
Vu mon lvl je ne peut pas t'aider desolé...
Et je ne peut pas parler a la place des autres dc je te dirais :
Bon courage et bonne vacance !!! =)
Nnammy- Admin
Re: Juyo en mode no-life
Haaaaa,merci ,enfin les vacances^^
Re: Juyo en mode no-life
C'est bon je suis enfin lvl 92 donc si vous connesser duo n'esitez pas.Je me suis fait un defi, si je monte pas lvl 95 avant la fin des vacances j'arrete flyff.Mais bon je vais xp a fond sa devrait le faire
The Angels :: The Angels :: Taverne
Page 1 sur 1