Présentation Drunkenness
2 participants
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1
Présentation Drunkenness
Bonjour à tous
Irl
Je m'appelle Kévin j'ai 16 ans le 28 avril prochain :DD
J'habite dans l'ouest de la France, j'aime le foot *o* les filles :p , manger (que les trucs bons), les soirées entre potes, rencontrer de nouvelles personnes etc
Ig
Mon pseudo est Drnk (Bj lvl 91, perso principal), Drunkys(rm lvl 74 full intjuste pour fs ^^), Drunkenness (rm 111 ancien 1v1, aoe et fs), et plein d'autres encore ^^
Je suis dans la guilde labandea depuis plus d'un an Et j'espère que ca va durer encore longtemps
Voili voulou à bientôt
Irl
Je m'appelle Kévin j'ai 16 ans le 28 avril prochain :DD
J'habite dans l'ouest de la France, j'aime le foot *o* les filles :p , manger (que les trucs bons), les soirées entre potes, rencontrer de nouvelles personnes etc
Ig
Mon pseudo est Drnk (Bj lvl 91, perso principal), Drunkys(rm lvl 74 full intjuste pour fs ^^), Drunkenness (rm 111 ancien 1v1, aoe et fs), et plein d'autres encore ^^
Je suis dans la guilde labandea depuis plus d'un an Et j'espère que ca va durer encore longtemps
Voili voulou à bientôt
Drunkenness- Messages : 2
Nnammy
Coucou a toi !
Merci pour la presentation et aussi d'etre passer sur le fofo =)
Bonne continuation
Merci pour la presentation et aussi d'etre passer sur le fofo =)
Bonne continuation
Nnammy- Admin
Re: Présentation Drunkenness
Merci pour l'accueil
J'adore les forums
J'adore les forums
Drunkenness- Messages : 2
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1