Immoen l'Aile d'Argent
3 participants
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1
Immoen l'Aile d'Argent
Salut a tous et a toutes, ne sachant que faire a 1h du mat un Mercredi soir jme suis dis allons se présenter
Hmm commençons par l'IRL, on va faire bref
Jeune Homme de 19ans bientot 20, actuellement a la recherche d'un emploi, la cause étant un arret de la fac de biologie ou j'ai fais deux ans
Hmm passons a l'IG
Moinesse de lvl 80 et des Brouettes ayants les stats d'un lvl 99M car j'ai dlvl pour farm l'instance désiréa Master
Moinesse, assez chiante en arène surtout quand il y'a des rassemblement de guilde ou quand j'ai envie
Je rage pas mal aussi, mais c'est jamais bien méchant!
J'aime provoquer les Kikoolol, et les gros rageux jvous avoue que c'est ce que je préfere dans ce jeu !
Certains d'entre vous ont déjà dus me croiser, peu etre que je vous insupporte peu être pas M'enfin c'est pas très grave !!!
Sinon je suis Général de la guilde des Ailes d'Argent <3 ma guilde de toujours ( bientot 2 ans)
Hmm que dire que plus
jtrouve rien, je pense avoir fait le tour
bisous tous le monde,
http://lesailesdargent.forumpro.fr/forum.htm
Hmm commençons par l'IRL, on va faire bref
Jeune Homme de 19ans bientot 20, actuellement a la recherche d'un emploi, la cause étant un arret de la fac de biologie ou j'ai fais deux ans
Hmm passons a l'IG
Moinesse de lvl 80 et des Brouettes ayants les stats d'un lvl 99M car j'ai dlvl pour farm l'instance désiréa Master
Moinesse, assez chiante en arène surtout quand il y'a des rassemblement de guilde ou quand j'ai envie
Je rage pas mal aussi, mais c'est jamais bien méchant!
J'aime provoquer les Kikoolol, et les gros rageux jvous avoue que c'est ce que je préfere dans ce jeu !
Certains d'entre vous ont déjà dus me croiser, peu etre que je vous insupporte peu être pas M'enfin c'est pas très grave !!!
Sinon je suis Général de la guilde des Ailes d'Argent <3 ma guilde de toujours ( bientot 2 ans)
Hmm que dire que plus
jtrouve rien, je pense avoir fait le tour
bisous tous le monde,
http://lesailesdargent.forumpro.fr/forum.htm
Immoen- Messages : 5
re
poto immooooooooo!!!!
a chaque gvg c'est un régal on se prévoit ca^^?
sggk et...... bienvenue sur notre fofo!
a chaque gvg c'est un régal on se prévoit ca^^?
sggk et...... bienvenue sur notre fofo!
Nnammy
Coucou a toi et bienvenu sur notre fofo !
Quand a l'arene ..
ça va je suis passer a coté je crois !!
XD
Y a que Mallus qui me tue
Pour l'instant ^^
@ + et bon jeu !
Quand a l'arene ..
ça va je suis passer a coté je crois !!
XD
Y a que Mallus qui me tue
Pour l'instant ^^
@ + et bon jeu !
Nnammy- Admin
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1