Presentation d'un new sorcier ^^
4 participants
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1
Presentation d'un new sorcier ^^
Bonjour à tous,
Je me présente, laurent appelez moi lo , je suis sorcier lv 100 ancien sata mais restat en hybrid
sinon je taf ds l'aéronatique je suis résponsable d'atelier (montage de réacteurs d'avions)
je suis musicos, je joue de la grat depuis tt petit et je fais parti d'un groupe de jazz manouche ,j'ai aussi un studio d'enregistrement, je cree des sons pour des gents qui viennent poses leurs textes ds le stud puis je mixe ,masterise, et fais un cd.
voila petite presentation mais presentation comme mm
bien cordialement
Mageofnight
Je me présente, laurent appelez moi lo , je suis sorcier lv 100 ancien sata mais restat en hybrid
sinon je taf ds l'aéronatique je suis résponsable d'atelier (montage de réacteurs d'avions)
je suis musicos, je joue de la grat depuis tt petit et je fais parti d'un groupe de jazz manouche ,j'ai aussi un studio d'enregistrement, je cree des sons pour des gents qui viennent poses leurs textes ds le stud puis je mixe ,masterise, et fais un cd.
voila petite presentation mais presentation comme mm
bien cordialement
Mageofnight
Mageofnight- Messages : 4
Nnammy
Enfin te voila sur le fofo Lo ^^
Il était temps !!!!
Merci pour cette pitite presentation et a bientot !
Kamin ...
Je t'avais demander d'etre discret ....
Il était temps !!!!
Merci pour cette pitite presentation et a bientot !
Kamin ...
Je t'avais demander d'etre discret ....
Nnammy- Admin
Re: Presentation d'un new sorcier ^^
bienvenue a toi, je n'ai pas suivi l'histoire de la musique de Nnammy^^ on pourra m'en dire plus? LOL
kkevin- Messages : 127
Re: Presentation d'un new sorcier ^^
plop Nnammy
kand tu ve pour un petit son xD
je te propose un petit jazz manouche avec mon gp ou un gros hip hop ouest cost en stud lol
Cdlt lo
kand tu ve pour un petit son xD
je te propose un petit jazz manouche avec mon gp ou un gros hip hop ouest cost en stud lol
Cdlt lo
Mageofnight- Messages : 4
Nnammy
XD Je vais y reflechir !! ^^
Nnammy- Admin
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1