Zesikk se dévoile ! :)
3 participants
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1
Zesikk se dévoile ! :)
hmm hmm *tousse*
Hello tous le monde. Alors voici ma petite présentation on va faire cour et
propre car j'ai zaper mon cour de renforcement musculaire quotidien lol !
Je m'appelle Alexandre ( Oui je sais, c'est banal comme prénom alors appelez moi Alex sa fais plus jeune ) lol
Si non j'ai souffler mes 16éme bougie le mois dernier d'ailleurs au passage je me suis brûler. Je sais, je ne suis pas doué ! D'ailleurs on me le dis assez souvent !
Je suis lycéen, j'habite à Tarbes dans le sud ouest ! Le premier qui parle de mon accent je le boude.
J'aime bien sortir avec mes amis le week-end, glander sur flyff, envoyez des sms enfin voila c'est mon quotidien tous sa pour dire que j'aime bien m'amuser et délirer. A oui j'allais oublier je suis fan de la bonne nourriture. Si vous voulez je peut vous faire un américain, vous m'en direz des nouvelles ( entre deux lavage d'estomac )
Voila je crois que j'ai fais le tour.
Mon personnage principal se nomme Zesikk c'est un moine aoe Lv116
Je compte reprendre le pex pour passer M le plus vite possible !
Voila, sur se bonne apréme
Coordialement Zesikk
Hello tous le monde. Alors voici ma petite présentation on va faire cour et
propre car j'ai zaper mon cour de renforcement musculaire quotidien lol !
Irl :
Je m'appelle Alexandre ( Oui je sais, c'est banal comme prénom alors appelez moi Alex sa fais plus jeune ) lol
Si non j'ai souffler mes 16éme bougie le mois dernier d'ailleurs au passage je me suis brûler. Je sais, je ne suis pas doué ! D'ailleurs on me le dis assez souvent !
Je suis lycéen, j'habite à Tarbes dans le sud ouest ! Le premier qui parle de mon accent je le boude.
J'aime bien sortir avec mes amis le week-end, glander sur flyff, envoyez des sms enfin voila c'est mon quotidien tous sa pour dire que j'aime bien m'amuser et délirer. A oui j'allais oublier je suis fan de la bonne nourriture. Si vous voulez je peut vous faire un américain, vous m'en direz des nouvelles ( entre deux lavage d'estomac )
Voila je crois que j'ai fais le tour.
Ig :
Mon personnage principal se nomme Zesikk c'est un moine aoe Lv116
Je compte reprendre le pex pour passer M le plus vite possible !
Voila, sur se bonne apréme
Coordialement Zesikk
sikeñder- Messages : 19
Nnammy
Bonjour Zesikk
Merci pour cette presentation et
Bienvenu a toi sur notre forum !
Bon jeu et a bientot
Merci pour cette presentation et
Bienvenu a toi sur notre forum !
Bon jeu et a bientot
Nnammy- Admin
Re: Zesikk se dévoile ! :)
tu aurais pu en rajouter je trouve ta présentation un peut courte non? LOL
kkevin- Messages : 127
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1