A moi? :o
4 participants
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1
A moi? :o
Bon bah une autre présentation parmi tant d autres sauf que c est la mienneuh
Bon bah onn va commencer par ig =) Je suis une tite pretresse lvl 88 souvent déguisée en vaga nommée Nonofs et . . . j ai une autre perso mais pas aussi montée, et oui lv 58 (Titechocolat)
Irl, bah suis une filleuh de 14 ans , en 3eme et m appelle Noémie =) d ou le surnom Nono certain m appelle de différent nom mais faut pas faire attention
Sinon j aime bien Dormir , faire du cheval *_* (mettre bcp de smiley dans les messages mais vous l avez remarqué , ma deuxieme passion apres le cheval c est mangé! Et oui j aime bien mangé n importe quoi (petite précision je ne suis pas grosse ), sortir avec mes ami, joué del piano . . .
Quoi dire d autre? Je suis ravi d avoir integré TheAngels? Un peu classique
A oui!!! je suis pas tres tres patiente et assez bavarde Mais j pense etre assé gentille meme un tit peu folle de tps en tps ( No comment de la part d Espe ou de Zes' merci )Voila tout ce que je vois a dire
Ravie d avoir pris l avant derniere place dans la guilde BisOuw a tte et a tous
Bon bah onn va commencer par ig =) Je suis une tite pretresse lvl 88 souvent déguisée en vaga nommée Nonofs et . . . j ai une autre perso mais pas aussi montée, et oui lv 58 (Titechocolat)
Irl, bah suis une filleuh de 14 ans , en 3eme et m appelle Noémie =) d ou le surnom Nono certain m appelle de différent nom mais faut pas faire attention
Sinon j aime bien Dormir , faire du cheval *_* (mettre bcp de smiley dans les messages mais vous l avez remarqué , ma deuxieme passion apres le cheval c est mangé! Et oui j aime bien mangé n importe quoi (petite précision je ne suis pas grosse ), sortir avec mes ami, joué del piano . . .
Quoi dire d autre? Je suis ravi d avoir integré TheAngels? Un peu classique
A oui!!! je suis pas tres tres patiente et assez bavarde Mais j pense etre assé gentille meme un tit peu folle de tps en tps ( No comment de la part d Espe ou de Zes' merci )Voila tout ce que je vois a dire
Ravie d avoir pris l avant derniere place dans la guilde BisOuw a tte et a tous
Nono- Messages : 108
Re: A moi? :o
Nono a écrit:Mais j pense etre assé gentille meme un tit peu folle de tps en tps ( No comment de la part d Espe ou de Zes' merci )
Bouh !!!!!!!!!!!!
C'est un mensonge elle est pas un tit peut folle mais plutot completement ouf, elle ma fais du charme puis elle ma taper avec sont sceptre HELP ! ! !
sikeñder- Messages : 19
A moi?:o
xD tu parles je te dfesait du 1 et j avais dit pas de coms x) Moi aussi je t aime Zes'
non tey pas gentille a sert a rien de cherche :p
mais par contre tey 1 vrai moche *-*
mais par contre tey 1 vrai moche *-*
esperadia- Messages : 37
Re:A moi?:o
si j suis pas gentille toi t es quoi? hyper michant et t es plus moche que moi
hein mais nan Noémie elle est trop mOigniOne , meme si elle ma taper ! !
sikeñder- Messages : 19
mais qui ailmme bien chatie bien un Zes'
Et bah dis-donc... Je vois que les The Angel's recrute les gens qui sont de plus en plus fou !!!
Ah lala.... les pauvre chous, je sens que vous allez souffrir avec cette Noémie niark niark!
Ah lala.... les pauvre chous, je sens que vous allez souffrir avec cette Noémie niark niark!
UltimeCombat- Messages : 19
Re: A moi?:o
Je suis pas folle ... juste un tit peu Bref tu dois l etre plus que moi *niark niark vengeance interieur xd*
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1