Mektalian-Asgard
4 participants
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1
Mektalian-Asgard
Bonjours a tous et touts,
Alors irl je m'appelle Yoni, j'ai 15 ans , je suis plus beau et plus musclé que Radon, ( si si je vous jure) et j'habite dans le sud, vers Montpellier.Je suis en 3ème et je passe le brevet le 29... ><
Partie ig , j'ai un Assassin lvl 105 qui a comme nom Mektalian, avec des Hache en or, et en plus qui brulent! ( Qui n'en a jamais rêver? o:)
Sur ce , bonne continuation a tous et toutes
Alors irl je m'appelle Yoni, j'ai 15 ans , je suis plus beau et plus musclé que Radon, ( si si je vous jure) et j'habite dans le sud, vers Montpellier.Je suis en 3ème et je passe le brevet le 29... ><
Partie ig , j'ai un Assassin lvl 105 qui a comme nom Mektalian, avec des Hache en or, et en plus qui brulent! ( Qui n'en a jamais rêver? o:)
Sur ce , bonne continuation a tous et toutes
Mektalian- Messages : 2
Re: Mektalian-Asgard
Mektalian a écrit: je suis plus beau et plus musclé que Radon,
Bienvenu sur le fofo Mek
Ps : ( Arrettez de dire n'importe quoi, tous le monde sais que les asgard sont mocheuh. Vous ete pas crédible )
sikeñder- Messages : 19
re:
Je confirme, ils sont comme nous... Peuvent pas être autrement!! Par contre niveau guilde de fou ca sera pluys dur de nous battre mais bon xD
Nono- Messages : 108
Nnammy
Bonjour et bienvenu a toi sur notre fofo !
Nnammy- Admin
Re: Mektalian-Asgard
Merci a tous pour l'accueil *-*
Mektalian- Messages : 2
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1