GVG 20h45 pour ceux qui passent fofo ce soir!!
3 participants
Page 1 sur 1
GVG 20h45 pour ceux qui passent fofo ce soir!!
GvG VS comebackheroes ce soir a 20h45 (ui ui c'est organisation de dernière minute désolé)
Venez nombreux plz
Venez nombreux plz
Brunella- Messages : 109
Re: GVG 20h45 pour ceux qui passent fofo ce soir!!
GVG Annulée
Par contre une GvG est prévue dimanche prochain contre WarofBlood vu qu'ils sont à l'heure ^^ ce sera donc Xthrilerx le lead cette fois et c'est Fsfun qui va s'occuper de demander les horaires etc
Par contre une GvG est prévue dimanche prochain contre WarofBlood vu qu'ils sont à l'heure ^^ ce sera donc Xthrilerx le lead cette fois et c'est Fsfun qui va s'occuper de demander les horaires etc
Brunella- Messages : 109
re :
Youhou =P Pas de bol j aurais mon ordi Samdi, je pourrais participé a la GvG ... Sauf que je pars Samedi xD
Nono- Messages : 108
enfin Une gvg ves pouvoir casse la tete de boulbi et dotre personne de cette guilde qui me chain a 3-4 dessus a chaque entrée dans mon arene quand il sont plusieur .........
Unitedefeu- Messages : 42
re :
o.o' mais tout le monde te chain ! ( Black liste x) ) Mon pauvre
Je dois dire, pas contre toi hein ! ^^ que les elems, leur ciclone fait plaisir sur les mobs, mais ... Sur nous meme xD !
Pour les aoes je ne dirais rien vu que des qu il y a un tros gros tas, ca fait moche ... Donc faut ... l enlever? xD
Je dois dire, pas contre toi hein ! ^^ que les elems, leur ciclone fait plaisir sur les mobs, mais ... Sur nous meme xD !
Pour les aoes je ne dirais rien vu que des qu il y a un tros gros tas, ca fait moche ... Donc faut ... l enlever? xD
Nono- Messages : 108
c rare que je cyclone sur plusieur personne apart quand il cour comme des bete partout alor que je cycy le mec juste a coter ><
Unitedefeu- Messages : 42
Page 1 sur 1