GOODBYE BRUNELLA
3 participants
The Angels :: The Angels :: Taverne
Page 1 sur 1
GOODBYE BRUNELLA
Bonjour,
Alors voilà comme beaucoup le savent déjà vendredi je pars en stage en Irlande, je pensais pouvoir venir assez régulièrement au début mais aujourd'hui mon maître de stage m'a dit que la connection était très limitée là-bas donc ca sera difficile de venir.
Donc je vous souhaite à tous un très bon jeu jusqu'à mon retour en octobre ^^ j'espère que vous serez encore tous la quand je reviendrais
Je vais essayer de demander a quelqu'un de connecter Brunella de temps en temps pour mon couple donc ce ne sera certainement pas moi dessus si je suis connectée.
Alors voilà comme beaucoup le savent déjà vendredi je pars en stage en Irlande, je pensais pouvoir venir assez régulièrement au début mais aujourd'hui mon maître de stage m'a dit que la connection était très limitée là-bas donc ca sera difficile de venir.
Donc je vous souhaite à tous un très bon jeu jusqu'à mon retour en octobre ^^ j'espère que vous serez encore tous la quand je reviendrais
Je vais essayer de demander a quelqu'un de connecter Brunella de temps en temps pour mon couple donc ce ne sera certainement pas moi dessus si je suis connectée.
Bisous à tous
Brunella- Messages : 109
Re: GOODBYE BRUNELLA
Bruuuuuuuuuuu
T'inquiète pas quand tu reviendra on sera tous Master (Ou pas )
Amuse toi bien la bas et vas dire bonjour au Monsieur les Mjs a Dublin é_è
Bisous
T'inquiète pas quand tu reviendra on sera tous Master (Ou pas )
Amuse toi bien la bas et vas dire bonjour au Monsieur les Mjs a Dublin é_è
Bisous
Fsfun- Messages : 41
re :
Moui tous M Allez profite bien , bon stage ! Tu me diras, mais il parait que Dublin est bien vivante la nuit e que l Irlande c est zolie =)
BisOuw
BisOuw
Nono- Messages : 108