bordel sur le serveur ...
3 participants
The Angels :: The Angels :: Taverne
Page 1 sur 1
bordel sur le serveur ...
Alors je sais pas si vous avez vu , mais du peu que j ai pu appercevoir ce matin, les prix on flambé ! Y a plus de prix c est n importe quoi :
- Spro qui vont mon tés a 200M
- les Gpro a 300 M ...
Tout cela a cause d un mec qui a hacké la banque de flarine, il a donc eu 5 000 perins et avec ca, pas mal d hoverbike, familier, ramasseurs ...
Conclusion : 5 000 perins, et d autres objets vendus a 1 penyas, et maintenant les prix flambent, il y a des greves ! On veut a ROLLBACK *.* ( enfin perso x) )
Voila tenez moi au courant de ce qu il se passe ...
BisOuw a toutes et a tous !
- Spro qui vont mon tés a 200M
- les Gpro a 300 M ...
Tout cela a cause d un mec qui a hacké la banque de flarine, il a donc eu 5 000 perins et avec ca, pas mal d hoverbike, familier, ramasseurs ...
Conclusion : 5 000 perins, et d autres objets vendus a 1 penyas, et maintenant les prix flambent, il y a des greves ! On veut a ROLLBACK *.* ( enfin perso x) )
Voila tenez moi au courant de ce qu il se passe ...
BisOuw a toutes et a tous !
Nono- Messages : 108
Re: bordel sur le serveur ...
Personnellement je veux pas de rollback j'ai xp ainsin que beaucoup de membres ces derniers jours, j'ai acheté des items ... enfin bref c'est un peu trop tard pour le faire il aurait fallu le faire dans l'heure qui suivait.
I am against this crazy rollback!!! (ba quoi je m'entraine pr mon stage^^)
I am against this crazy rollback!!! (ba quoi je m'entraine pr mon stage^^)
Brunella- Messages : 109
Re: bordel sur le serveur ...
C'est Vraiment du grand n'importe quoi là
Le pris du cs a été multiplier par 10 dans les boutiques
Des tonnes d'objet on été multiplier
Franchement ils fauts que les Mj's fassent quelque chose : Rollback
Je voulais continuer a pex fun pdt les vacs mais si rien ne s'arrange vous pourrez me dire au revoir
Le pris du cs a été multiplier par 10 dans les boutiques
Des tonnes d'objet on été multiplier
Franchement ils fauts que les Mj's fassent quelque chose : Rollback
Je voulais continuer a pex fun pdt les vacs mais si rien ne s'arrange vous pourrez me dire au revoir
Fsfun- Messages : 41
re :
J ai vu ca tte a l heure des que je me suis co , je comprends Bru , je pense qu au lieu de vous donné leur Maitrise , il devrait refilé les lvls , C est du grand n importe quoi, de plus en plus ...
Le mec a réussit a foutre le gros bordel sur le serveur ... Il fait la meme sur Aurore, a quand les autres serveurs? xD
Le mec a réussit a foutre le gros bordel sur le serveur ... Il fait la meme sur Aurore, a quand les autres serveurs? xD
Nono- Messages : 108
The Angels :: The Angels :: Taverne
Page 1 sur 1