Petit coucou a la guilde
5 participants
The Angels :: The Angels :: Taverne
Page 1 sur 1
Petit coucou a la guilde
Je suis actuellement au web caffe de la ville la plus proche de la ferme ou je suis ... a 7km. J'ai malheureusement pas internet et je dois me faire a ces satannes clavier anglais T_T. Bref jespere que tout va bien pour tout ceux de la guilde (ou pas). J'ai eut vent des desertions dans la guilde ca me peine un peu surtout pour les anciens comme Xthri...
Nnammy je te souhaite bon courage :p pour essayer de faire survivre la guilde j'espere pouvoir vous faire coucou bientot IG mais faut bien avouer c'est pas gagne...
A+++++++++++++++++++++++
Nnammy je te souhaite bon courage :p pour essayer de faire survivre la guilde j'espere pouvoir vous faire coucou bientot IG mais faut bien avouer c'est pas gagne...
A+++++++++++++++++++++++
Valerianella- Messages : 43
Re: Petit coucou a la guilde
Coucou Vale et coucou à Brune si elle passe par là ^^
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous vous amusez bien (même si c'est pour le boulot que vous êtes là)
Bises ++
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous vous amusez bien (même si c'est pour le boulot que vous êtes là)
Bises ++
Felinou- Messages : 9
Nnammy
Bonjour Val !!!!
Contente d'avoir de vos nouvelles enfin !
(meme si je demande a razzielle alias brunella en ce moment ) ^^
Oui effectivement a mon retour de vacance , Xthrilerx , Zahiaa, Fsfun ,Orichalque .. étaient partis chez Lust !
Mais etant des ancien Labandea pr certain , normal quil veullent retourner aux source
car les anciens de labandea sont chez Lust ^^
Bref apres une remise en question de la guilde , car avec ça et les personnes qui sont partis sur un autre jeux, me suis bien gratter la tete , jai meme penser a dissoudre la guilde ^^
Mais on prend les devants , des nouveaux arrive et ca commence a redevenir doucement comme avant =)
On a nos petits fideles et rien que pour ca je la garderais
Sur ceux je vous souhaite un bon été et on se voit septembre pr toi val et novembre pr bella si jai bien compris ... ^^
A bientot !! Bisouuuuuuuuuuuuux
Contente d'avoir de vos nouvelles enfin !
(meme si je demande a razzielle alias brunella en ce moment ) ^^
Oui effectivement a mon retour de vacance , Xthrilerx , Zahiaa, Fsfun ,Orichalque .. étaient partis chez Lust !
Mais etant des ancien Labandea pr certain , normal quil veullent retourner aux source
car les anciens de labandea sont chez Lust ^^
Bref apres une remise en question de la guilde , car avec ça et les personnes qui sont partis sur un autre jeux, me suis bien gratter la tete , jai meme penser a dissoudre la guilde ^^
Mais on prend les devants , des nouveaux arrive et ca commence a redevenir doucement comme avant =)
On a nos petits fideles et rien que pour ca je la garderais
Sur ceux je vous souhaite un bon été et on se voit septembre pr toi val et novembre pr bella si jai bien compris ... ^^
A bientot !! Bisouuuuuuuuuuuuux
Nnammy- Admin
Xd Nnammy toujours a la ramasse, je passe par là !!! Tu me verras moi en octobre et vale en decembre =) Bisouss a tous et a super chef et même aux déserteurs ^^
Bru bru
Bru bru
Brunella- Messages : 109
Lol Nnam ^^
Allez courage !!!
On reviendra je suis impatient que tout cela se termine pour moi. La France ME MANQUE et mon pc aussi T_t
A la semaine prochaine ^^
Bis
Allez courage !!!
On reviendra je suis impatient que tout cela se termine pour moi. La France ME MANQUE et mon pc aussi T_t
A la semaine prochaine ^^
Bis
Valerianella- Messages : 43
The Angels :: The Angels :: Taverne
Page 1 sur 1