The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Insultes envers la guilde labandea et rage arene

+4
Shumina
Obsaydeee
Tsukymi
Shadowelem
8 participants

Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  Shadowelem Mer 11 Aoû - 2:21

Bonjour à tous cher TheAngels.

Ce soir, apres deux grosses heures d'aoe mon ami et moi nous rendirent en arene *-*
La bas, il y avait quelques TheAngels... Rien de mechant, ayant envie de me defouler un peu je kill une fois (L'arène c'est fait pour sa)
Un assassin de TheAngels ( Je ne me souviens plus du nom mais sa commence par un S et je crois bien que cest le reroll de Obsayde)
Commence a nous chain kill. Bon ben rien de mechant jusque la on se defend il y a une mini war Amicale qui s'engage.
Tout ce passe bien, jusqu'au momment où l'assa disparait et Obsayde apparait. Il entre, il asal un membre donc nous nous repliquons en le tuant (Une partie d'arene quoi) A ce moment la il commence a nous sortir ''Ouais 4 vs 2 pfff vous etes nul" Un truc du genre.
Nous repondirent a cela par un ? et lui par un chain asal et quelques propos assez... mechant. En voici quelques screens

Regardez la barre de Tchat

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Flyff028

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Flyff032

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Flyff030

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Flyff031


Vous pouvez aussi observer quelques menaces concernant notre adresse IP... (Menace de hack ?)


Donc bon notre guilde est en restructuration on n'a pas envie d'avoir ce genre de problemes sur le dos on en a eu assez comme sa...
Pour ma part il y a eu des insultes personnelles, je n'ai pas envoyé au mj's mais si cela devait se reproduire TOUT les screens seront envoyes. La cerise sur le gateau dans tout cela c'est qu'il disait regulierement "Quelle belle guilde labandea"... En disant sa cest plutot lui qui donne une sale image de la sienne.
Apres j'imagine sa reponce... ''Ouais tu mytho j'ai jamais dit sa" Bref, tout cela pour vous dire que vous avez un beau rageux dans votre guilde et qui pique des crises tout seul aussi =o

Cordialement

Shadowelem





Shadowelem

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Re: Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  Tsukymi Mer 11 Aoû - 15:52

Ok, pour ma part il n'est pas très correct, mais j'aurais aimé voir vos réponses aux insultes, car là je n'ai que le son d'une cloche , et ainsi il est facile de détourner un contexte.
Je ne dit pas que vous mentez, mais j'aurais aimé voir la globalité de la chose, pour me faire une opinion.
Si vous avez d'autres screens ou l'on voit vos réponses, montrez les nous.

Amicalement
Tsukymi
Tsukymi
Tsukymi

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Re: Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  Obsaydeee Mer 11 Aoû - 17:01

L O L .Rien a dire d'autre bien beau de montrer se que j'ai dit ( enfin mon couzsin qui ma usurpé mon compte ) Mais ete-vous mit en question de votre cote ? Tel est la question . Je pense que il a insulté pour certaine Action dont vous aussi l'auré fait de meme donc . S'acharner sur son assa pendan 25 Min et apres venir a 5 car il prend un perso plus fort LOL rien a dire +

Obsaydeee

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Re: Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  Shadowelem Mer 11 Aoû - 18:03

Hum, on ne s'acharnais pas sur toi en general, on fesait juste une petit war en arene, tout le monde participait et on rigolais bien. Ensuite il a pris son moine, nous a asal donc là on l'a tué a plusieurs certes, mais il avait aussi des alliés avec lui (Jtaimeu et Alkorus).
Cela n'excuse en aucun cas les insultes a notre egard, on fesais juste une war en arene comme toutes les autres.

Galactée, Itami/Shumina va te repondre pour nos reponses ^^

Amicalement

Shadowelem

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Re: Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  Shumina Mer 11 Aoû - 18:11

AHEM !!
Alors,

1 les reponses
On a aucun screen de nos reponse, je comprends que le doute s'instale,
parcontre, nous etions sous la bienveillance de Naishe et de nos GM, qui nous ont repris à plusieur reprise en nous demandant de ne pas repondre violement, si toute fois le doute planne encore sur votre esprit /say Naishe

2Le passage à l'acte partie 2

[img

[url=https://servimg.com/view/15518238/2]Insultes envers la guilde labandea et rage arene Flyff011

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Flyff012

Oui j'aime voir à quel point, t'es pas malin ^^

J'en ai bien d'autre, sachez aussi que Jtaimeu c'est bien défoullée niveau insulte et chain kill, aufaite, c'etait quoi son insulte qu'il y a que elle qui l'utilise... Cochonne unpeu modifié je crois... xD

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Flyff014

A votre avis *leve toi sal rat* elle le disais à qui ? Surprised
3un cousin ?!!?

Heu alors là j'ai pas compris c'est pas toi qui est venu à l'arene et qui m'a dit *j'ai quitté Theangels pour pouvoir te chain avec tes potes* ?
Bah mince des allucinations, c'est ta parole contre la mienne, sauf que moi je chain pas des gens sans raison, donc à mon avis ma paroles vaut plus que la tienne.. -.-''

Sur ce, ++

PS: faites gaffe les TheAngels, faites attention qui vous recrutez...

Shumina

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Re: Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  Obsaydeee Mer 11 Aoû - 19:34

Bah ué mon cousin a surement du prendre mno compte hier soir ce qui ma avouer mais rien que pour ton potse je tes tueé arenne ou est le probleme c'est une arenne no ? je n'aime pas les gens qui se plaigne donc je tes tuer ou et le malaize ?
Le reste tu regleréa tes compte avec mon couzin je te donneré son IG moi j'ai rien a faire a me prendre la tete vace des gens que je connais meme pas sur le jeu .

Obsaydeee

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Re: Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  Obsaydeee Mer 11 Aoû - 20:31

Bon comme certaines personnse veulent que je dise tous je vais tout dire .

Apres plusieurs histoires personnel mon cousin fait tout pour me Hack et comme vue dans les screen il menace beaucuop de monde .
hier soir il a été sur mon compte ( comment va savoir ) et comme il se faisait chain arenne il a decidé de se venger .
Donc CERTE c'est mon personnage certe les insultes vienne du nom OBSAYDE mais les VRAIS proprietaire n'etait pas lui
il en et venu a insulter Jtaimeu ( Ma femme IG ) VOUs n'avez cas aller lui demander .
Ensuite pour l'histoire de ojourdui une personne de Lanbadea me prend de haut du faite que j'ai deguildé oui j'ai deguildé car Jtaimeu ma raconter se matin pour ne pas faire trop de reputatoin a cette guilde que j'aprecie , et comme la personne avait l'aire de se moque de moi je l'ai tuer D'OU le principe de l'arenne
Bon je pense que cette histoire et un peu tirré par les cheveux donc si une personne ne me croit pas ( se qui est fort possible ) Bah je ne pourré rien faire Désoler puis je me doit d'arreter le jeu Car l'autre reviendra sur mon compte meme mon passe de change .

Cordialement ...

Obsaydeee

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Nnammy

Message  Nnammy Mer 11 Aoû - 20:59

Bonsoir !! cheers

J'ai voulu attendre les commentaires avant de repondre ..
Tout d'abord je trouve que cette histoire prend une proportion enorme ! ^^
L'arene est fait pr tuer je suis d'accord mais en chaine ça je ne le suis pas!
Car si il y a bien un truc qui m'enerve c'est bien ça !

Maintenant Obsaide dis que ce n'etais pas lui sur son perso ,
Que son couzin lui aurai pris son mdp ...
Je pense qu'on peut lui laisser le benefice du doute !
Quand aux inssulte de jtaimeu je ne prendrais pas partis car je n'etais pas la et je nai que vos screen aucun de nos guildiens ...

Et pr finir je dirais simplement Eclatez vous et aretez de vous prendre la tete pour des choses aussi bete ( car pour moi chainer c'est tres bete)
Respectez vous et tout ira bien ... Cool

PS: Gg Naishe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Merci et bonne soirée alien
Nnammy
Nnammy
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty re

Message  kamin Jeu 12 Aoû - 9:25

arretez de faire les geeks!! comme si vos vie en dépendait lol c'est que des pixels!! What a Face
kamin
kamin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : marseille

http://www.tizzianobasti.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Re: Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  Unitedefeu Ven 20 Aoû - 14:44

Kamin a raison osef c'est que des pixel ^^ pui laisser le rager ques que vous vous en fouter si vous vouler pas vous faire tuer go PEX et revenir avec un Beau H a coter de votre pseudo (apré 2 -3 an de pex bien sur) ou tout simplement n'entrer pas en arene u_u
Unitedefeu
Unitedefeu

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Armentières (59)

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Re: Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  electrostatiik Ven 20 Aoû - 15:35

ha ba je ne dirai pas mieu

sauf que si tout le mondre decrai poster sur les fof des guilde enver qui on a un petit probleme

( oui prsk ya pas de quoi ce metre en rogne )

on aura jamais fini

puit la faut dire que l autre guilde cherche un peu la merde a venir poster

dc comme je dit chacun sur son fofo !!! point !!!



nan mai en faite je deconne ( demerdé vous )

^^

biss alls
electrostatiik
electrostatiik

Messages : 81
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Re: Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  Shumina Ven 20 Aoû - 17:26

puit la faut dire que l autre guilde cherche un peu la merde a venir poster

hihi, on cherche la merde ? Ah bon ^^ depuis quand on cherche la merde en allant poster dans un forum ? o:

il en et venu a insulter Jtaimeu ( Ma femme IG ) VOUs n'avez cas aller lui demander .

Bah, ils doivent bien s'ettendre alors, à moins que ton couzin dise *mon chou* pour insulter ^^


je nai que vos screen aucun de nos guildiens ...

D'accord, mais faudrais etre bête pour screen des insultes qu'on a dit u_u

je l'ai tuer D'OU le principe de l'arenne

je suis d'accord avec toi, l'arene est faite pour tuer, mais pas en chain pendant 20 a 30 min :3

j'ai deguildé car Jtaimeu ma raconter se matin pour ne pas faire trop de reputatoin a cette guilde que j'aprecie

bizarre ton cousin m'a dit la même chose o_O

C'est peut être des coïncidences, et je veux bien te laisser le bénéfices du doute,
Mias pas pour Jtaimeuh, amoins qu'elle ai une couzine ^^

Cordialement

Shumina

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty re

Message  kamin Ven 20 Aoû - 18:27

ptdr Very Happy
kamin
kamin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : marseille

http://www.tizzianobasti.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Re: Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  Tsukymi Sam 21 Aoû - 10:36

Bon,

Les personnes incriminées ce sont expliquées, donc maintenant stop d'en rajouter, le sujet est clos.

A bon entendeur, Salut
Tsukymi
Tsukymi

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes envers la guilde labandea et rage arene Empty Re: Insultes envers la guilde labandea et rage arene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum