PRESENTATION RAZIEL
2 participants
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1
PRESENTATION RAZIEL
Salut a tous,alor voila tous d'abord je sui venu dans cette guilde car j'aver deja une amie qui y etais (apila) et puis le nom de la guilde et pas mal.
Alor voila me presente: Dans le jeu, je sui un chevalier lvl 94 je suis cool je tank souven pour les pitits lvl.Autremen en irl je m'apelle Mathieu j'ai 20 ans j'habite a saintes en charente maritime je suis carrossier peintre j'ador mon taf, je roule en R 21 (bin la elle roule plus erf) mdr voila vous saver a peu prer tous sur moi si il y a des question n'esiter pas
Alor voila me presente: Dans le jeu, je sui un chevalier lvl 94 je suis cool je tank souven pour les pitits lvl.Autremen en irl je m'apelle Mathieu j'ai 20 ans j'habite a saintes en charente maritime je suis carrossier peintre j'ador mon taf, je roule en R 21 (bin la elle roule plus erf) mdr voila vous saver a peu prer tous sur moi si il y a des question n'esiter pas
Dernière édition par raziel le Mer 19 Mai - 14:18, édité 1 fois
raziel- Messages : 2
Nnammy
Coucou Razielle !
Heureuse de te compter parmis nous et merci pour cette presentation ^^
Prend soin de notre petite Apila !
Bisoux et @+
Heureuse de te compter parmis nous et merci pour cette presentation ^^
Prend soin de notre petite Apila !
Bisoux et @+
Nnammy- Admin
The Angels :: The Angels :: Présentation Guildiens/Amis/Guildes :: Présentation des Guildiens et Amis
Page 1 sur 1